Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Non je cherchais juste à te piéger
Mais c'était trop évident même pour toi
Cette expression ridicule
L'art d'être totalement à l'ouest quand tu analyses les gens
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Toujours gêné par un tendon au niveau des ischio-jambiers, le perchiste Renaud Lavillenie a déclaré forfait pour les Mondiaux de Budapest (19-27 août).
Ce n’est qu’une question de temps avant que les héritiers saouds amènent la neige sur les premières pentes du Kili en dépit de toutes les recommandations ecologik en vigueur
Rip alors la blanchité podiumesk de la Pierra Menta
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Tiens, de memoire, on a impose un ordre precis HFHF pour le relais mixte 4x400, surement pour eviter des images spectaculaires d'un TGV musclay qui depasse des petits TER regionaux
Mais la ouafouaferie dira que c'est pour des raisons de securite.
Tiens, de memoire, on a impose un ordre precis HFHF pour le relais mixte 4x400, surement pour eviter des images spectaculaires d'un TGV musclay qui depasse des petits TER regionaux
Mais la ouafouaferie dira que c'est pour des raisons de securite.
Dommage, yaurait eu quelques humiliations physiques succulentes