Athletisme
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
Re: Athletisme
c'est bon les brocolis . mdr , c'est vrai que quand on mange de tout, la vie est plus simple.
Le TC aux oubliettes. merci
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Je le vois aussi gagner, mais le record du monde me semble ambitieux. La météo a l'air d'être idéale donc sait on jamais.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Ah okay, y a personne, doule Eliud va s'imposer donc, avec ses 50 lièvres...Pierre1er a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 18:24https://www.flotrack.org/articles/11255 ... tart-lists
Fdp
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Trop de hype, trop d'engouement, sûrement des entraînements Netflixed...
Ça casse les couilles, je suis plus impressionné par la perf du jeune kenyan à Londres qui valait bien un record si c'avait été à Berlin.
Demain y a doule Eliud et des tokars, aucun suspense, ça se pignole surtout sur un éventuel sub 2h01 vu tous les entraînements, filmés hein faut pas déconner, car il y a un reportage qui va sortir si j'ai bien compris.
Fdp
Ça casse les couilles, je suis plus impressionné par la perf du jeune kenyan à Londres qui valait bien un record si c'avait été à Berlin.
Demain y a doule Eliud et des tokars, aucun suspense, ça se pignole surtout sur un éventuel sub 2h01 vu tous les entraînements, filmés hein faut pas déconner, car il y a un reportage qui va sortir si j'ai bien compris.
Fdp
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ouais, pas étonné que lapin pierre1 suce autant le type, il tombe dans le piège de toutes les ouafouaferies...
Si demain il bat le record, moi je vous dis que celui ci sera battu dans les 5 prochaines années.
Finito fdpino
Si demain il bat le record, moi je vous dis que celui ci sera battu dans les 5 prochaines années.
Finito fdpino
Nadoule 

How To Watch The Berlin Marathon For Free
The Berlin Marathon will be live-streamed on Olympics.com, but only in the following territories: Afghanistan, Armenia, Azerbaijan, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Faroe Islands, Finland, Georgia, Greece, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Luxembourg, Malta, Moldova, Norway, Romania, Sweden, Tajikistan, Turkmenistan, Ukraine and Uzbekistan.
Je ne sais pas ce qu’on fout au milieu de ces pays du quart monde mais je prends quand même
The Berlin Marathon will be live-streamed on Olympics.com, but only in the following territories: Afghanistan, Armenia, Azerbaijan, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Faroe Islands, Finland, Georgia, Greece, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Luxembourg, Malta, Moldova, Norway, Romania, Sweden, Tajikistan, Turkmenistan, Ukraine and Uzbekistan.
Je ne sais pas ce qu’on fout au milieu de ces pays du quart monde mais je prends quand même

« Remco peut pas y aller. »
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Tu ne peux pas parler de sport sans utiliser d'expressions sexuelles?

Tu ne prends pas beaucoup de risques à parier qu'un record serait battu dans les cinq ans, vu l'évolution du record du marathon. Cela ne changerait rien au mérite d'un Kipchoge qui a une carrière extrêmement impressionnante sur marathon après une carrière tout à fait honorable sur piste.
Il y a 20 ans il était champion du monde du 5000m à Paris. Et il vise encore une médaille d'or l'année prochaine aux JO.
10 secondes d'avance sur le WR après 5 kilomètres.
16 secondes après 10 kilomètres mais il est en retard sur ses temps de l’an dernier (4 secondes), mais exceptionnellement il avait couru en positive split alors qu’il court toujours en negative split.
16 secondes après 10 kilomètres mais il est en retard sur ses temps de l’an dernier (4 secondes), mais exceptionnellement il avait couru en positive split alors qu’il court toujours en negative split.
« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Non

Ajouté 5 minutes 9 secondes après :
Kaput, même pas un sub 2h02 s'il continue de faiblir le viok surhypé
Ajouté 1 minute 13 secondes après :

Nadoule