NBA
- Fafane666
- A liké : 1165 fois
- A été liké : 3138 fois
Re: NBA
Contrairement à dimanche, cette fois les Spurs ont gagné contre les Wolves( 126-123 ) après avoir encore perdu une avance de 25 pts !
Fantastique Anthony Edwards côté Minnesota ( 55 pts, record en carriere ) mais énorme Wemby ( 39 pts en 30 mn ) , clutchissime pour boucler l'affaire
Fantastique Anthony Edwards côté Minnesota ( 55 pts, record en carriere ) mais énorme Wemby ( 39 pts en 30 mn ) , clutchissime pour boucler l'affaire
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1379 fois
- A été liké : 2068 fois
Je comprend pas. La règle c'est pas 3 pas maximum avec le ballon sans faire de rebond? Ça date du lycée les règles dans ma tête, désolé.
Je vois les mecs faire 4-5 pas en allant au panier, sans faire rebondir.
Je confonds avec le hand peut etre
Je vois les mecs faire 4-5 pas en allant au panier, sans faire rebondir.
Je confonds avec le hand peut etre
- Boudin
- A liké : 74 fois
- A été liké : 119 fois
Ouais c’est surtout une ligue de spectacle donc la prouesse athlétique doit être valorisée, les stars sont protégées officieusement (a part Curry jamais compris pourquoi) etc…. Beaucoup de tolérances dans ce sens comme le marcher, la reprise de dribble, l’eurostep, la défense de zone longtemps interdite etc…
À contrario y’a des règles chiantes à arbitrer style les 3s dans la raquette en défense mais toujours dans l’idée de favoriser le spectacle pour que les attaquants puissent finir sur des gros dunks.
Le jeu est donc beaucoup moins tactique, strict et collectif qu’en Europe et beaucoup plus porté sur le talent individuel et athlétique des mecs.
À contrario y’a des règles chiantes à arbitrer style les 3s dans la raquette en défense mais toujours dans l’idée de favoriser le spectacle pour que les attaquants puissent finir sur des gros dunks.
Le jeu est donc beaucoup moins tactique, strict et collectif qu’en Europe et beaucoup plus porté sur le talent individuel et athlétique des mecs.