Mbappé
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8372 fois
- A été liké : 4660 fois
Re: Mbappé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 349 fois
- A été liké : 624 fois
Un peu de baume au coeur , je viens d'aller faire des courses et en sortant du super marché devant il y avait un gamin de 10 ans environ qui avait sur le dos un maillot de M Bappé du Real.
Lui, il ne se posait pas du tout la question de savoir , s'l avait violé un femme, ni s'il avait le droit de partir deux jours en Sardaigne avec sa chérie, ni si c'était lui qui empêchait le Real de gagner des titres majeurs depuis 2 ans.
Il aimait M Bappe tout simplement.
Lui, il ne se posait pas du tout la question de savoir , s'l avait violé un femme, ni s'il avait le droit de partir deux jours en Sardaigne avec sa chérie, ni si c'était lui qui empêchait le Real de gagner des titres majeurs depuis 2 ans.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8372 fois
- A été liké : 4660 fois
Pauvre gamin si jeune et deja si con
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Fafane666
- A liké : 1203 fois
- A été liké : 3215 fois
Un bon françaishabas a écrit : ↑ven. 15 mai 2026 15:17Un peu de baume au coeur , je viens d'aller faire des courses et en sortant du super marché devant il y avait un gamin de 10 ans environ qui avait sur le dos un maillot de M Bappé du Real.
- Fafane666
- A liké : 1203 fois
- A été liké : 3215 fois
"
Thomas Tuchel sur le comportement de Kylian Mbappé au PSG :
« Les gens voient Kylian s'énerver quand je le fais sortir et pensent immédiatement qu'il a un problème d'attitude… mais ils ne comprennent pas la mentalité d'élite. »
« Je me souviens d'un match où je l'ai sorti vers la fin. Il est venu sur le banc frustré, à peine en train de parler. Certaines personnes autour de nous ont pensé que c'était du manque de respect. »
« Mais pour moi ? J'ai souri… parce que cette colère vient d'un joueur qui veut toujours plus : plus de buts, plus de minutes, plus de responsabilités. »
« Kylian est émotif, oui… mais il est aussi intelligent. Après quelques minutes, il comprend. C'est pourquoi gérer des joueurs de haut niveau ne consiste pas à les contrôler… c'est à comprendre leur feu. »
Thomas Tuchel sur le comportement de Kylian Mbappé au PSG :« Les gens voient Kylian s'énerver quand je le fais sortir et pensent immédiatement qu'il a un problème d'attitude… mais ils ne comprennent pas la mentalité d'élite. »
« Je me souviens d'un match où je l'ai sorti vers la fin. Il est venu sur le banc frustré, à peine en train de parler. Certaines personnes autour de nous ont pensé que c'était du manque de respect. »
« Mais pour moi ? J'ai souri… parce que cette colère vient d'un joueur qui veut toujours plus : plus de buts, plus de minutes, plus de responsabilités. »
« Kylian est émotif, oui… mais il est aussi intelligent. Après quelques minutes, il comprend. C'est pourquoi gérer des joueurs de haut niveau ne consiste pas à les contrôler… c'est à comprendre leur feu. »
Spoiler
Show