Pas des tournois tops, mais ils comptent

Toute l'actualité de l'ATP Tour.
Message
Auteur
Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#31 Message par habas » dim. 5 avr. 2026 19:17

Navone et Jodar encore deux vainqueurs differents d un ATP 250 serie en cours .
Car ce soir le gagnant de Houston sera encore un vainqueur different.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#32 Message par habas » lun. 6 avr. 2026 09:27

Paul a gagne a Houston.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#33 Message par habas » lun. 6 avr. 2026 12:00

2026 39 tournois 250 à jouer.
Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.

Toujours pas de doublé.
Prochain tournoi : Geneve.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11686
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1465 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#34 Message par $lenox$ » lun. 6 avr. 2026 14:57

habas a écrit :
lun. 6 avr. 2026 09:27
Paul a gagne a Houston.
Impec ça. Il a sauvé 3 balles de matchs en plus.
Il a des titres sur les 3 surfaces maintenant. Un des rares américains bon sur terre d'ailleurs avec plusieurs bons résultats
Et bogoss en plus
Image

Avatar du membre
fed4ever
Fan anglais de fed
Messages : 55239
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 655 fois
A été liké : 2657 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#35 Message par fed4ever » lun. 6 avr. 2026 15:23

mouais, visage de beauf a la roddick, surcote toute cette beaufasserie survendue par la propagande cinoricaine depuis les annees 70.
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40122
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3251 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#36 Message par Fafane666 » lun. 6 avr. 2026 18:03

Sa fiancée , la bimbo américaine refaite classique, elles se ressemblent toutes

Image

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11686
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1465 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#37 Message par $lenox$ » mar. 14 avr. 2026 14:39

Y'a un challenger à Chisinau du 24 au 31 mai. Avec un gros prize monney en plus ( 160000 euros , c'est plutôt le milieu haut du panier)
Tu y vas danta :??:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#38 Message par habas » mar. 26 mai 2026 16:21

Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.

toujours pas de double vainqueur.

Prochains tournoi sur herbe.
Stuttgart.
Hertogenbosh.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#39 Message par habas » lun. 15 juin 2026 13:37

Brisbane : Medvedev.
Hong Kong: Bublik.
Adelaide : Machac.
Aukland : Mensik.
Montpellier: Auger Allassime.
Buenos aires: Cerundolo.
Delray Beach: Korda.
Santiago du Chili : Darderi.
Bucarest : Navone.
Marrakech : Jodar.
Houston : Paul.
Genève : Tien.
S'Hertogenbosh : Majchrzak .
Stuttgart : Shelton.

toujours pas de double vainqueur après 14 tournois , plus que surprenant.
prochains tournois : Mallorca , Eastbourne.
Gastad , Baastad , Umag en Juillet
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22114
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 361 fois
A été liké : 632 fois

Re: Pas des tournois tops, mais ils comptent

#40 Message par habas » jeu. 25 juin 2026 21:23

Il y aura de nouveaux gagnants d'un tournoi 250 atp.
ça fera 16 vainqueurs différents, ça doit bien être la première fois que cela arrive dans une saison de tennis.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Répondre