Cyclisme
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 387 fois
- A été liké : 652 fois
Re: Cyclisme
Il n'y avait qu'une chute qui pouvait l'anéantir, ça arrive aux meilleurs.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Gall 2.50
Mas 3.00
Roglic 3.50
Un chrono de 32 km favorable à Roglic en 3ème semaine mais y'aura de quoi faire pour le lâcher en montagne pour les deux autres.
Mas un peu en position Zverev après 3 secondes places sur la Vuelta.
Mas 3.00
Roglic 3.50
Un chrono de 32 km favorable à Roglic en 3ème semaine mais y'aura de quoi faire pour le lâcher en montagne pour les deux autres.
Mas un peu en position Zverev après 3 secondes places sur la Vuelta.
Non mais ce serait vraiment un titre au rabais, je veux voir ce que fera l'ogre slovène contre l'armada belge.
Édit : putain s'il y avait eu cette pierre sur les routes du Tour Remco l'aurait remporté
Édit : putain s'il y avait eu cette pierre sur les routes du Tour Remco l'aurait remporté
« Y'a que Remco qui peut suivre. »
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 664 fois
- A été liké : 2691 fois
Ton edit est dégueulasse...
Sinon les blessures de Pogi sont sérieuses, saison finie je pense, convalescence avec son épouse dans un châlet à Ljubljana en mode hibernation à la Ulrich
Sinon les blessures de Pogi sont sérieuses, saison finie je pense, convalescence avec son épouse dans un châlet à Ljubljana en mode hibernation à la Ulrich
Nadoule 

L'attaque de Gall de 50 mètres, on est plus chez les mutants là 
Et Carapaz est parti du coup.

Et Carapaz est parti du coup.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 664 fois
- A été liké : 2691 fois
Certes
N'empeche que gege est assez repoussant physiquement, sans vouloir etre mechant, juste en se basant sur les criteres standards de beaute chez les hommes.
N'empeche que gege est assez repoussant physiquement, sans vouloir etre mechant, juste en se basant sur les criteres standards de beaute chez les hommes.
Nadoule