Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
-
- Miss Marple
- A liké : 4267 fois
- A été liké : 1834 fois
Re: Novak Djokovic
Je l’aimais bien avant qu’il fasse, sous la pression du Public de l’USO, une imitation de Nadal qui venait d’abandonner le tournoi suite à une blessure. Il aurait pu imiter plusieurs joueurs américains à la place.
- Fafane666
- A liké : 1089 fois
- A été liké : 2992 fois
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7554 fois
- A été liké : 4202 fois
Pourquoi tu t en prend jamais à moi et seulememt à fafane stp faux vdd?
Je t insulte régulièrement je kiffe me faire piquer et j encule la gauche de bobos
Ca merite une reponse de ta part
Je t insulte régulièrement je kiffe me faire piquer et j encule la gauche de bobos
Ca merite une reponse de ta part
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2360 fois
Bravo a mes frers africains, grace a eux le terrible virus s'est fait latter comme un doule 
Bon, le but est pour le moment accorde a tort a ce vaccin doulesque, mais un jour la Var revelera la supercherie

Bon, le but est pour le moment accorde a tort a ce vaccin doulesque, mais un jour la Var revelera la supercherie

Nadoule 

- dantaface
C est qui la bonnasse? Sa femme n est pas jalouse?
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Bon, c'est officiel, Djokobot ne pourra pas jouer chez les cretins, quelle surprise, je pense que beaucoup d'americains ont honte en ce moment lol
Philippot
Bravo pour cette recuperation legitime
Philippot

Bravo pour cette recuperation legitime

Nadoule 

-
- A liké : 5199 fois
- A été liké : 2443 fois
et si philippot c'était vdd ?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- dantaface
Philippot c est le blancaneaux de la politique il percera jamais et restera dans des parties de challengers le fn c etait le rg junior de blancapute

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Bravo a Philippot (un tokar evidemment) de reveler la connerie et la covidiocretinalite des americains, inadmissible, dans un autre pays "demokratik" on les aurait traites de Xenophobes, que font les ouafoaufs d'ailleurs, silence total, une loi pour les nationaux/residents et une autre pour les autres, je vais meme pas parler de la possiblite de passer par la voie terrestre ou maritime, lol ces clowns, serieux, et dire qu'il y a des admirateurs du vico senile ici...
Nadoule 

- dantaface
Non moi je suis pas antivax ni provax d ailleurs et je denonce la connerie des fdp ricains ils vont trop loin c est termine le covid

- dantaface

Oui car là, c'est purement administratif. Officieusement c'est fini mais ça sera officiel que le 11 mai "le temps de se retourner".
Le calendrier n’est toutefois pas du goût des républicains. Ces élus qui contrôlent la Chambre des représentants préparent ainsi des projets de loi qui viseraient à mettre fin plus tôt aux statuts : le 1er mars pour l’urgence nationale et le 11 avril pour l’urgence de santé publique.
Une fin précipitée de l’état d’urgence aurait « des conséquences très importantes sur le système de santé de notre nation et sur les opérations du gouvernement », y compris « du chaos et de l’incertitude dans le système de santé », a pour sa part prévenu la Maison-Blanche. « Les hôpitaux et les maisons de retraite, qui se sont habitués aux souplesses permises par ces états d’urgence, plongeront dans le chaos sans le temps nécessaire pour reconvertir leurs agents et établir un nouveau système de facturation ».
https://www.google.com/amp/s/m.20minute ... /a/4021283Un impact sur l’immigration![]()
Une autre raison avancée en faveur d’une période de préavis de 60 jours, est de donner au gouvernement le temps de se préparer à l’impact de la levée des mesures d’urgence sur l’immigration à la frontière américano-mexicaine, selon la Maison-Blanche. Une règle connue sous le nom de « Title 42 », actuellement en place pour permettre de refouler immédiatement tout étranger clandestin intercepté à la frontière, y compris les potentiels demandeurs d’asile, n’est ainsi légale qu’en raison de l’urgence sanitaire. Mettre fin à ce statut « précipitamment » entraînera « un afflux supplémentaire considérable de migrants. »
La Maison-Blanche dit vouloir mettre fin au « Title 42 » et le remplacer par un autre mécanisme juridique pour contrôler l’afflux de candidats à l’immigration, mais affirme avoir besoin de temps pour le faire.
- dantaface
C est son combat