Coupe du monde de foot 2026
-
goran
- A liké : 328 fois
- A été liké : 2031 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Un des plus beaux matchs de cette coupe du monde.
Quelle belle attitude d'Haaland dans ce beau collectif norvégien.
Le mec est hyper humble et toujours fair-play !
7 buts en 4 matchs joués et aucun penalty, dingue
Quelle belle attitude d'Haaland dans ce beau collectif norvégien.
Le mec est hyper humble et toujours fair-play !
7 buts en 4 matchs joués et aucun penalty, dingue
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1477 fois
- A été liké : 2179 fois
La Belgique va pas se laisser faire avec le scandale Balogun
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... un/1701701
-
goran
Il n'avait tiré que 3 penalties dans toute sa carrière...
Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
Avec ou sans Balogun, il faudra réaliser une belle prestation. Une victoire des Belges avec Balogun sur le terrain serait encore plus belle.$lenox$ a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 00:12La Belgique va pas se laisser faire avec le scandale Balogun
- $lenox$
- $chofeur de sale$
La faute en question, c'est largement rouge pour moi
A part Messi et balogun du coup. Complètement grotesque, la FIFA se ridiculise. J'espère que les USA vont prendre cher alors que j'avais rien contre eux
https://youtube.com/shorts/kHsRbay9BSc? ... f67ES0Lt-E
A part Messi et balogun du coup. Complètement grotesque, la FIFA se ridiculise. J'espère que les USA vont prendre cher alors que j'avais rien contre eux
https://youtube.com/shorts/kHsRbay9BSc? ... f67ES0Lt-E
- lluis
- A liké : 621 fois
- A été liké : 933 fois
Ça passe pas les usa avec ou sans balogun la Belgique c'est si faible que ça?
Sinon 3 joueurs a 7 buts sur cette CDM (peut être 4 si Kane fait un doublé) c'est déjà arrivé? Bon le format a changé aussi
Sinon 3 joueurs a 7 buts sur cette CDM (peut être 4 si Kane fait un doublé) c'est déjà arrivé? Bon le format a changé aussi
- $lenox$
- $chofeur de sale$
J'aime pas du tout ces dernières 24h de CDM. Ecoeurant
Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
j'ai très peur pour l'arbitrage
-
goran
C'est du 50/50.
La Belgique est très friable défensivement et en attaque, il manque un Haaland.
Wait and see.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 69 fois
- A été liké : 333 fois
On est d'accord que Haaland est le meilleur buteur à égalité avec un match de moins que Mbappe et Messi ?
Ajouté 31 secondes après :
Ajouté 31 secondes après :
cotes quasi égales
Année 1 après Rafa Nadal
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1203 fois
- A été liké : 1117 fois
Haaland est sans conteste le meilleur buteur du monde. Et ça sans avoir du Olise ou Dembélé autour de lui.
Et sans faire la diva pour avoir tous les ballons sur lui.
Et sans faire la diva pour avoir tous les ballons sur lui.

- LudoPSG
- A liké : 412 fois
- A été liké : 1475 fois
Mbappé 5 matchs quasiment complets
Haaland 4 matchs complets
Messi 3 matchs et 30 minutes
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8569 fois
- A été liké : 4734 fois
Je crois wue c est meme le meilleur joueur du monde à egalite avec dembouze
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Comment se fait-il que l'Argentine soit impunément avantagée depuis deux coupes du monde par tout le corps arbitral et les tirages au sort ?
Ils ont acheté la fifa ?
En tout cas on a compris que l'équipe de France se battra contre douze hommes à chaque match.
Ils ont acheté la fifa ?
En tout cas on a compris que l'équipe de France se battra contre douze hommes à chaque match.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 590 fois
- A été liké : 1085 fois
La FIFA est toujours à la recherche de plus d'internationalisation et voit bien que l'Europe prend de la plus en plus le pas sur toutes les autres nations. Il faut favoriser tout ce qui n'est pas européen et l'argentine est seule à prétendre avoir une chance.
L'important c'est que nous sommes des personnes.
- dantaface
Pourquoi systematiquement les europeens ont raison et les sud americains torts
Un peu d objectivite ne ferait pas de mal l arbitrage n etait pas parfait mais pas nul non plus un arbitrage moyen
Mais c est plus facile pour la france de se refugier derriere l arbitrage ca evite de parler des vrais problemes que sont mbappe et DD
Un peu d objectivite ne ferait pas de mal l arbitrage n etait pas parfait mais pas nul non plus un arbitrage moyen
Mais c est plus facile pour la france de se refugier derriere l arbitrage ca evite de parler des vrais problemes que sont mbappe et DD
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

Tu regardes les matchs ?
Tiens toi qui aimes le psg apparemment :
Zlatan Ibrahimović, qui ne mâche jamais ses mots, a été outré : « Après avoir regardé le match contre le Cap-Vert, je ne peux plus croire que c’est juste une coïncidence. L’arbitre semblait avoir donné 9 décisions clés sur 10 en faveur de l’Argentine. Il y a eu plusieurs fautes sur des joueurs du Cap-Vert qu’il a ignorées. Il a permis à Messi de tirer un coup franc rapide avant que le mur défensif n’ait été correctement mis en place, et Messi n’a pas été averti. La durée du temps additionnel semblait aussi aller bien au-delà de ce qui était attendu. Quand on regarde tout cela, ça vous pousse à vous demander si l’Argentine n’est pas traitée différemment des autres pays. Si vous devez gagner la Coupe du monde au milieu de la controverse à chaque fois, alors il n’y a rien dont se vanter parce que ça donne l’impression que le tournoi vous a été facilité, qu’il n’a pas été mérité, mais acheté. »
Zlatan Ibrahimović, qui ne mâche jamais ses mots, a été outré : « Après avoir regardé le match contre le Cap-Vert, je ne peux plus croire que c’est juste une coïncidence. L’arbitre semblait avoir donné 9 décisions clés sur 10 en faveur de l’Argentine. Il y a eu plusieurs fautes sur des joueurs du Cap-Vert qu’il a ignorées. Il a permis à Messi de tirer un coup franc rapide avant que le mur défensif n’ait été correctement mis en place, et Messi n’a pas été averti. La durée du temps additionnel semblait aussi aller bien au-delà de ce qui était attendu. Quand on regarde tout cela, ça vous pousse à vous demander si l’Argentine n’est pas traitée différemment des autres pays. Si vous devez gagner la Coupe du monde au milieu de la controverse à chaque fois, alors il n’y a rien dont se vanter parce que ça donne l’impression que le tournoi vous a été facilité, qu’il n’a pas été mérité, mais acheté. »
Modifié en dernier par Roger94 le lun. 6 juil. 2026 09:26, modifié 1 fois.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 655 fois
- A été liké : 2665 fois
Rien sur les anglais 
Le match avait ete decale au cause de condtions meteorologique, d'apres le live score, les anglais ont fini a 10, toujours d'apres le live score.
Pas dormi de la nuit, et pas vu le match, insomnie aigue, combinee avec le bruit dehaors d'un groupe de jeunes, les cris des filles surtout, qui regardaient le match, je ne sais pas ou.
Tete dans le fion ce matin.
Le match avait ete decale au cause de condtions meteorologique, d'apres le live score, les anglais ont fini a 10, toujours d'apres le live score.
Pas dormi de la nuit, et pas vu le match, insomnie aigue, combinee avec le bruit dehaors d'un groupe de jeunes, les cris des filles surtout, qui regardaient le match, je ne sais pas ou.
Tete dans le fion ce matin.
Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 412 fois
- A été liké : 1475 fois
C’est une fausse citationRoger94 a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 09:21Tu regardes les matchs ?
(Pas la peine de m’envoyer l’article de la presse nordiste qui l’a reprise)
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1203 fois
- A été liké : 1117 fois
https://www.football365.fr/la-presse-pa ... aign=Nonli
Les paraguayens ont découvert le vrai visage de Mbappe.
Mieux vaut tard que jamais.
Les paraguayens ont découvert le vrai visage de Mbappe.
Mieux vaut tard que jamais.

- dantaface
C est borderline quand meme la fifa devrait se pencher sur son cas une suspension de 10 matchs internationala ne me choquerait pas