Athletisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 575 fois
- A été liké : 2409 fois
Re: Athletisme
Tant mieux, marre de sa gueule.
Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
La chute de la sudaf a cause d'une concurrente.
Les noires dans cette derniere series ont l'air redoutables, RIP la Britannie.
Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
La chute de la sudaf a cause d'une concurrente.
Les noires dans cette derniere series ont l'air redoutables, RIP la Britannie.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Non, cet escargot

Ajouté 5 minutes 41 secondes après :
La bascule a 21h, pareil, mais y a rien cette fois à part le debrief avec Michael Johnson, Michael

Je déteste quand les français disent Mika elle

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Youtube m'a propose ca, je plains vraiment les francais, la BBC est 4 etages au dessus

Et puis l'autre connard chauve qui sait pas parler anglais serieux, j'avais arrete apres le "how do you felt" hier matin au 35km marche

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Calme toi Luis, je suis pas là pour t'accabler, je n'ai qu'une seule cible ici, la boomolo-coqo-vaxxo-nombriliste hâte de voir j'ai lu un excellent papier dans l'équipe Bigard Lalanne poutine gneugneugneu
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui j'ai remarque que la boomolo-viokolatrie blanche peut etre borderline, irrespectueuse, trop confiante...face aux jeunes femmes racisees (
), et l'explication est assez simple, une mentalite colonialiste d'un autre age 

Nadoule 

Si Duplantis ne bat pas le record du monde on n’en aura probablement pas durant ces championnats (le 4 x 400 mixte c’est cool mais trop récent).
J’y ai vraiment cru avec Shericka Jackson, c’est fou de se dire que l’improbable record de Griffith-Joyner est en très grand danger. Un peu plus de vent, une piste plus rapide et hop, c’est dans la poche.
J’y ai vraiment cru avec Shericka Jackson, c’est fou de se dire que l’improbable record de Griffith-Joyner est en très grand danger. Un peu plus de vent, une piste plus rapide et hop, c’est dans la poche.
« Remco peut pas y aller. »
Il y a une explication ? Et juste sur le sprint, ou toutes les distances jusqu’au marathon ?
Possible… Du haut de mes 59 kilos j’avoue que j’ai bien amélioré mes temps depuis que je suis passé au carbone, j’ai l’impression de tricher mais comme tout le monde en a…
Qu’est-ce que j’aimerais avoir une championne de la trempe de Femke Bol, j’ai rien contre Nafi mais voilà quoi, elle est belge mais on se comprend. Quand je vois le relais 4 x 400 des Néerlandaises
Ajouté 8 minutes 13 secondes après :
La championne Femke Bol qui voit son amoureux Ben Broeders échouer lamentablement à 5m55
Qu’est-ce que j’aimerais avoir une championne de la trempe de Femke Bol, j’ai rien contre Nafi mais voilà quoi, elle est belge mais on se comprend. Quand je vois le relais 4 x 400 des Néerlandaises

Ajouté 8 minutes 13 secondes après :
La championne Femke Bol qui voit son amoureux Ben Broeders échouer lamentablement à 5m55