Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7617 fois
- A été liké : 4234 fois
Re: Football
Fafane insulte des forumeurs qu il a bloque quand meme c est le top des comportements de putes
Me concernant je parlais pas ou peu de lui quand il m a bloque mais son attitude miserable m a encourage à vous faire constater ce constat
Me concernant je parlais pas ou peu de lui quand il m a bloque mais son attitude miserable m a encourage à vous faire constater ce constat

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1776 fois
Je n'ai :
-jamais bloqué personne même pendant la CDM2018

-jamais été vulgaire
-jamais été impoli
Contrairement à Faf
Je sais bien que c'est ton pote mais ça crève les yeux que ce n'est pas un grand comique et qu'il est vite irritable.
Il a de la chance d'avoir un poto comme toi. Tu devrais lui dire d'être moins vulgaire et impoli.
Bonne soirée Lluis.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 245 fois
- A été liké : 517 fois
Si tu n'était pas aussi casses couilles, peut être qu'on serait plus correct avec toi.
mets toi ça dans la tronche le belge.
je t'ai bloqué souvent quand tu me faisais trop chier.
j'ajouterais que le connard de dantaface ne pourra plus écrire que le psg n'a rien gagné.
idem pour Marko.
j'ajouterais que le connard de dantaface ne pourra plus écrire que le psg n'a rien gagné.
idem pour Marko.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1776 fois
Je ne peux pas t'empêcher de le penser.
Je suis plutôt quelqu'un de gentil si je suis susceptible alors : pas d'injure, pas de bloquage, pas de ragequit.
Que du trollage, le trollage

Danta est d'ailleurs d'accord avec moi et ce n'est pas le seul :
Si Faf a un souci avec moi, qu'il le me le dise lui-même de manière courtoise mais ça a l'air compliqué pour lui de parler sans insulte.
Modifié en dernier par goran le sam. 31 mai 2025 23:48, modifié 2 fois.
-
- A liké : 5230 fois
- A été liké : 2464 fois
Faux, j'ai toujours dit que Paris avait gagné une C2 en 96habas a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 23:42Si tu n'était pas aussi casses couilles, peut être qu'on serait plus correct avec toi.
idem pour Marko.
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 573 fois
- A été liké : 2376 fois
La rubrique fait-divers ce matin, femme enceinte fauchee, et fouite du conducteur, cycliste fauche et fouite du conduteur, famille fauchee a Grenoble hein et fouite du conduteur, scooter vole...faut que je trouve un thread resumant tout cela
Nadoule 

- dantaface
Cet hypocrite
Il rage de fou obligé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 928 fois
- A été liké : 901 fois
Intérieurement il rage et il pleure.
Heureusement qu'il a ses fans pour répéter à qui veut l'entendre que s'il ne l'a pas gagnée c'est a cause de ses coéquipiers du PSG qui étaient nuls avant de gagner l'UCL, et ses coéquipiers du Real qui sont nuls depuis leur dernière UCL.
Heureusement qu'il a ses fans pour répéter à qui veut l'entendre que s'il ne l'a pas gagnée c'est a cause de ses coéquipiers du PSG qui étaient nuls avant de gagner l'UCL, et ses coéquipiers du Real qui sont nuls depuis leur dernière UCL.

- Air
- Vent d'Est de passage
https://www.20minutes.fr/sport/4156259- ... oire-paris
Il y a beaucoup de monde qui partage ton analyse

- dantaface
Cet article est excellentAir a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 10:20
https://www.20minutes.fr/sport/4156259- ... oire-paris
Il y a beaucoup de monde qui partage ton analyse

- dantaface

- Air
- Vent d'Est de passage
"je serai à fond pour Turin (sic)"dantaface a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 10:38https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1566638
Cet article est excellent
Ça se voit qu'ils connaissent le foot à Marseille