J'essaie justement de te rappeler de quoi je parle, et je n'ai personne à contredire à part toi, ni Nadal ni Paella ni le pape. Ce que je veux dire c'est que quand l'herbe est sèche, l'explication la plus logique ce n'est pas qu'on a semé un autre gazon, ou changé la terre, mais juste la météo. Enfin c'est ce qui me semble, mais tu as le droit d'avoir un avis différent.Air a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2019 18:51en fait t'as jamais rien eu à dire sur le sujet, tu veux juste pourrir la discussion en espérant qu'on oublie de quoi on parle, quitte à parler de n'importe quoi qui te passe par la tête puisque t'as en fait évidemment aucun moyen de contredire tous ces gens qui vivent du tennis en ce moment à Londres, à par parler de ta pelouse cramée apparemmentAlbator31 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2019 17:12Mais grave, chez moi, la terre est sèche comme une biscotte et l'herbe complètement cramée. Rien à voir avec les autres années. Je pense pas du tout que ce soit lié a la chaleur ou au fait qu'il ne pleut pas depuis 2 semaines, non, ça doit être quelqu'un qui est passé la nuit pendant que je dors et qui a changé ma terre. Y a pas à dire, faut vraiment que je me mette à réfléchir comme toi.
En réalité je pense que tu n'es pas sérieux, ou alors tu as un sérieux problème.
Ajouté 12 minutes 50 secondes après :
En plus, je sais pas.si tu te rends compte de l'absurdité de ton raisonnement. Tu ne penses pas que la météo ait changé par rapport ar l'an dernier. Et pourquoi elle n'aurait pas changé ? Mystère. Tu n'as pas vérifié bien sûr. Ensuite, tu me cites deux joueurs, Nadal et Pella. Manque de bol, le premier trouve que ça n'a pas changé, et le deuxième, Pella, dit que ça ralentit chaque jour un peu plus. Tu vois bien qu'un ralentissement en cours de tournoi ne peut pas coller avec un changement de gazon. C'est totalement incohérent.