Coupe Davis
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Re: Coupe Davis
c est qui le zimbabwéen
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
tu peux peut etre le battre ce zimbabwéen surtout avec ton passing shot legendaire
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- Marko
- A liké : 4957 fois
- A été liké : 2291 fois
Pascal Chimbonda
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Et comme par hasard je vais regarder le live score pour la premiere fois depuis longtemps, et je vois Espagne vs Equateur
Nadoule
Je croyais que Ramos venait remplacer Alcaraz mais c'est Bautista Agut qui a déclaré forfait y'a 48h, et c'est Martinez qui remplace Alcaraz.
Lopez est programmé pour le premier simple et le double du coup
Lopez est programmé pour le premier simple et le double du coup
- dantaface
la roumanie joue contre le perou
- Marko
- A liké : 4957 fois
- A été liké : 2291 fois
Le lattage de la France par les rosbeefs
Boris
Ajouté 32 secondes après :
Boris a donc latté Macron
Boris
Ajouté 32 secondes après :
Boris a donc latté Macron
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Les USA doivent gagner leurs 3 matchs contre la Colombie sans perdre un set pour passer devant la Serbie, et l'Espagne doit gagner un match et au moins un set contre la Russie donc ça peut toujours passer
Ajouté 8 minutes 31 secondes après :
Y'a aussi d'autres combinaisons possibles puisqu'un pays peut très bien se qualifier premier avec une seule victoire, ce qui n'était pas arrivé lors de la première édition en 2019 puisque tous les premiers de groupes avaient remporté leurs 2 rencontres. Devoir sortir la calculatrice pour de la Coupe Davis
Ajouté 8 minutes 31 secondes après :
Y'a aussi d'autres combinaisons possibles puisqu'un pays peut très bien se qualifier premier avec une seule victoire, ce qui n'était pas arrivé lors de la première édition en 2019 puisque tous les premiers de groupes avaient remporté leurs 2 rencontres. Devoir sortir la calculatrice pour de la Coupe Davis
- dantaface
qu arrive t il à koepfer
Pas encore si l'Autriche bat l'Allemagne 2-1 avec le bon nombre de sets/jeux, que l'Espagne perd 3-0, que les USA ne gagnent pas 3-0 etc... Il reste 1% de chances, le patient n'est pas encore débranché
Il reste donc 2 places pour 3 équipes entre Russie, Espagne et Serbie en sachant que les deux premiers s'affrontent en ce moment et peuvent faire le score parfait qui éjecte la Serbie
Rublev a perdu contre Deliciano
Piqué organise la Coupe
Ajouté 46 minutes 48 secondes après :
Avant le double Espagne-Russie :
Serbie 4 matchs à 2, 9 sets à 6
Espagne 4 matchs à 1, 8 sets à 5
Russie 4 matchs à à 1, 9 sets à 4
Si la Russie gagne le double, l'Espagne est éliminée.
Si l'Espagne gagne le double 2 sets 0, il faut compter les jeux entre la Russie et la Serbie ou un pourcentage de je sais pas quoi.
Si l'Espagne gagne le double 2 sets à 1, la Serbie est éliminée.
Rublev a perdu contre Deliciano
Piqué organise la Coupe
Ajouté 46 minutes 48 secondes après :
Avant le double Espagne-Russie :
Serbie 4 matchs à 2, 9 sets à 6
Espagne 4 matchs à 1, 8 sets à 5
Russie 4 matchs à à 1, 9 sets à 4
Si la Russie gagne le double, l'Espagne est éliminée.
Si l'Espagne gagne le double 2 sets 0, il faut compter les jeux entre la Russie et la Serbie ou un pourcentage de je sais pas quoi.
Si l'Espagne gagne le double 2 sets à 1, la Serbie est éliminée.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois