Cyclisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Re: Cyclisme
Ils sont incompétents où il se foutent de notre gueule les Jalabert Rousse et l'autre tokar 
C'était évident que c'était cuit, le peloton se regardait car le français devant c'était déjà réglé...

C'était évident que c'était cuit, le peloton se regardait car le français devant c'était déjà réglé...
Nadoule 

Les équipes de sprinters restants donnaient l'impression de s'en foutre et c'est Ineos qui a roulé non pas pour reprendre l'échappée dont ils se foutent mais pour mettre leurs leaders à l'avant 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Putain à chaque fois que j'écoute Yoann Offredo, je peux pas m'empêcher de penser à un intelligent avec le drapeau gay, le drapeau de l'UE, 3 seringues et un masque, tellement ce qu'il raconte est sans intérêt, putain

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Sans cet effort il aurait gagne le sprint final, oui oui c'est ca

Comme l'autre francais qui dit qu'il serait alle au bout si l'autre francais etait reste avec lui, oui oui c'est ca

Beaucoup de fiction chez les ouafouafs, marre marre

Nadoule 

Y'a aussi Humbert Top 15 sans Covid
Dernière victoire d'étape italienne : 2019 (Nibali)
Dernière victoire d'étape espagnole : 2018 (Fraile)

Dernière victoire d'étape italienne : 2019 (Nibali)
Dernière victoire d'étape espagnole : 2018 (Fraile)

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 520 fois
- A été liké : 898 fois
Tu m'étonnes, les gens retiennent essentiellement la conclusion et elle est non sourcée, c'est un avis personnel qui arrive après une série de faits vérifiables (qu'ils soient vrais ou pas). Forcément ça choque, sur la forme
- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Je commente pas son avis perso sur la France, mais sur les chiffres d'audience du Tour , le mec a tout faux.
https://www.ozap.com/actu/audiences-car ... udi/619054
https://www.ozap.com/actu/audiences-car ... udi/619054
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
La france 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
Faut reconnaitre que t'as bien profité sans rien apporter , la sangsue est passée au RU, c'est déjà ça de gagné.
Gros manque de vigilance de la gauche caviar et de la droite Sarko sur des mecs comme toi, c'est clair .
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Lu en vrac mais c est toi le beauf mectonVdd_ a écrit : ↑lun. 18 juil. 2022 16:02Il a parfaitement raison. C'est quoi la France en 2022? Le taux de criminalité le plus haut d'Europe. Une inflation galopante, des pénuries alimentaires provoquées, des taxes dans tous les sens, le gazole au prix du caviar. Un système hospitalier et de santé qui s'effondre. Une dette abyssale qu'on mettra 40 ans à combler creusée par des restrictions débiles pour une grippe à la con tout ça pour arroser de fric les copains avec le Quoi qu'il en coûte. Un cocainoname gérontophile qui oeuvre pour des multinationales. Des cabinets de conseils étrangers pour savoir quel slip on va mettre ce matin. 40°à l'ombre l'été. Des gens qui peuvent pas se chauffer l'hiver. Des routes pas éclairées la nuit pour faire des économies. Les autruches n'ont pas fini de se rentrer la tête dans le cul de leur voisin. Mais faut rien dire. Faut pas manifester. Ca dérange le beauf danta et le Fafanet de base dans sa résidence secondaire qui a réussi sa vie de connard et qui l'occupe comme il peut sur les forums. Faut voir la gueule des touristes chinois quand ils débarquent à Paris. Ils doivent jongler entre les pickpockets et les rats. Et pourtant ils s'y connaissent en saleté.Après tout les gens ont voté pour ça en leur âme et conscience. Déguster une cuillère du pot de caca un peu plus chaque jour est méritée.
Tu vas changer quoi à la societe connard je le repete casse toi si t es pas content comme fed4 s est barre du maroc
Tu vas t apercevoir que la france c est pas si mal que ca
Sinon continue de manifester avec tes potes francais de l extreme gauche tu fais avancer le pays
Je meprise les gens comme toi qui vivent dans un monde de bisounours idealiste
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Pourquoi les cyclistes sont pas beaux en general

Ceci explique cela, sans meme parler des corps ds cyclistes qui font pas rever la femme lambda. Aussi, c'est un sport penible qui rapporte pas beaucoup, il suffit de voir les primes par equipe depuis le depart du tour

Connard de footeux, connards de pilotes de F1, connards de tennismen, connards de Basketeurs, connards de NFLeurs, et surtout connards de golfeurs
Nadoule 

- Fafane666
C'est l'autre connard de Franck/Maud, même pas capable de changer sa manière d'écrire..
En fin de vie d'après mes sources, ça expliquerait sa bonne humeur

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 520 fois
- A été liké : 898 fois
Houlala, il se trame des choses en sous-marin ici

- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
Développe mon reuf t’en as trop dit