Cyclisme
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Re: Cyclisme
Pue la merde cette étape
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Poga qui securise sa deuxieme place, il aura plus a gerer la menace Thomas au dernier ctlm 
Le tour est pour la sangsue cette annee, il y a rien a faire...

Le tour est pour la sangsue cette annee, il y a rien a faire...
Nadoule 

Le chrono final va juste servir à départager Quintana et Gaudu dans un duel de gros rouleurs 

- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Il roule bien Rasmussen ?
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Je viens de voir que Vingegaard avait fini devant Pogacar au dernier contre la montre du tour de France 2021. Ce ne sera pas facile d'aller le chercher, même pour un double vainqueur du tour qui semblait jusque là intouchable.
Je vois de l'autre coté que Pinot a encore raté le coche.
Je vois de l'autre coté que Pinot a encore raté le coche.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Poga n'avait pris aucun risque lors du dernier chrono de 2021, il avait de la marge, en temps normal c'est kifkif avec un léger avantage poga, la diff sera en secondes pour l'un ou l'autre.
Faut pas écouter pierrepremier, c'est un pur intelligent débutant.
Y aurais bagarre si l'écart d'ici là est de moins de 30/40s, sinon comme des tokars on va suivre Gaudu-quintana
Y aurais bagarre si l'écart d'ici là est de moins de 30/40s, sinon comme des tokars on va suivre Gaudu-quintana

Nadoule 

- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
Dixit notre grand esspert.fed4ever a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 19:07Poga n'avait pris aucun risque lors du dernier chrono de 2021, il avait de la marge, en temps normal c'est kifkif avec un léger avantage poga, la diff sera en secondes pour l'un ou l'autre.
Y aurais bagarre si l'écart d'ici là est de moins de 30/40s, sinon comme des tokars on va suivre Gaudu-quintana![]()
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui bon, on fait du sensationnalisme alors que tout le monde sait que les commissaires ou juges sont indulgents quand on depasse le delai de peu, pas comme Soler hier par exemple.
Les ocmmentateurs le savent je suis sur, mais preferent raconter des conneries pour que le cyclix se dise ah oui p'tain c cho je partage sur les rs lol ptdr
Nadoule 

- gege2003
t'as un exemple d'un mec arrivé seul hors délais et repêché, ô grand expert?fed4ever a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 21:59Oui bon, on fait du sensationnalisme alors que tout le monde sait que les commissaires ou juges sont indulgents quand on depasse le delai de peu, pas comme Soler hier par exemple.
Les ocmmentateurs le savent je suis sur, mais preferent raconter des conneries pour que le cyclix se dise ah oui p'tain c cho je partage sur les rs lol ptdr
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Le gruppeto, au moins une ou deux fois 
Jalabert l'avait dit tout a l'heure, et lui contrairement a l'autre con de commentateur, il raconte pas n'importe quoi, et meme, de memoire je me souviens des episodes de repechage, depuis toujours, ca m'a jamais marque car c'est souvent des tokars, ou au mieux des sprinters tokars, pas ma came...
Je suis sur que tu vas trouver plein d'exemple, allez au boulot gege la feignasse...

Jalabert l'avait dit tout a l'heure, et lui contrairement a l'autre con de commentateur, il raconte pas n'importe quoi, et meme, de memoire je me souviens des episodes de repechage, depuis toujours, ca m'a jamais marque car c'est souvent des tokars, ou au mieux des sprinters tokars, pas ma came...
Je suis sur que tu vas trouver plein d'exemple, allez au boulot gege la feignasse...
Nadoule 

- gege2003
Je t'ai demandé un mec seul, histoire de soutenir ton expertise.fed4ever a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 22:11Le gruppeto, au moins une ou deux fois
- gege2003
Quand c'est des grappes de coureurs, le grupetto, ok, on a tous vu des exceptions, mais sur un mec en solo, j'attends le boulot de Fed4
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Il y a surement des cas, hors grupetto, cherche gege cherche, je vais pas faire le boulot pour toi, a moins que t'affirmes qu'il y en a jamais eu, tu es en ai sur 

Nadoule