Cyclisme
Re: Cyclisme
1'34 sur Roglic et 2'01 sur Mas, un matelas confortable mais faudra pas s'effondrer. C'est Dumoulin qui avait perdu son maillot rouge la veille de l'arrivée en 2015 pour Aru sur une étape pas si difficile mais il était cramé.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
"Après ma chute, je pouvais à peine me tenir sur mes pédales. J'ai perdu pas mal de temps samedi. Ce n'était pas la situation idéale pour moi mais cela aurait pu être bien pire. Je n'ai lâché qu'une minute, malgré la douleur. C'était mieux dimanche, j'ai fait preuve de combativité. Les jambes étaient encore un peu raides mais pas autant que samedi. Aujourd'hui (lundi, ndlr), la douleur est presque partie et j'espère que la tendance se confirmera dans les jours à venir."
Je pense que c’est foutu pour Roglic et consorts, ils devaient assommer Remco ce week-end.
Je pense que c’est foutu pour Roglic et consorts, ils devaient assommer Remco ce week-end.
« Remco peut pas y aller. »
Honnêtement je pense que Remco a dû atrocement souffrir et cela rend encore plus belle sa résistance aux assauts de Roglic. Et connaissant le gamin il avait trop d’orgueil pour rouler avec une infiltration.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Les
disent que c'était grâce à la présence d'Allah Philippe que Remco a pu atomiser ses adversaires, et depuis que cet immense champion n'est plus dans la course on a vu le belge en perdition par moment.
Que penses tu de cette nadoulerie JSB2, le
a un excédent d'air tu penses 

Que penses tu de cette nadoulerie JSB2, le

Nadoule 

Attaque de Roglic et crevaison de Remco, avant ou après ? 
Ajouté 3 minutes 42 secondes après :
Remco qui va finir tranquille alors que Roglic se décarcasse à l'avant et se casse la gueule à 200 mètres de la ligne
Ajouté 6 minutes 12 secondes après :

Ajouté 3 minutes 42 secondes après :
Remco qui va finir tranquille alors que Roglic se décarcasse à l'avant et se casse la gueule à 200 mètres de la ligne

Ajouté 6 minutes 12 secondes après :
Et voilà, la suspicion, va falloir contrôler le vélo 
https://forum.velo-club.net/viewtopic.p ... 3&start=40

https://forum.velo-club.net/viewtopic.p ... 3&start=40
Elle tombe vraiment au bon moment cette crevaison....
Oui oui je pense qu'il a pas crevé mais a vu qu'il allait perdre du temps donc a simulé une crevaison
Règle des 3 kms appliquée alors qu'on a une petite cote dans le final.Evenepoel s'est littéralement arrêté quand Roglic a attaqué. Le timing est plus que suspect.
Je ne pense rien, Julian a chuté juste avant les étapes où on aurait pu voir s’il servait à quelque chose.fed4ever a écrit : ↑mar. 6 sept. 2022 10:57Lesdisent que c'était grâce à la présence d'Allah Philippe que Remco a pu atomiser ses adversaires, et depuis que cet immense champion n'est plus dans la course on a vu le belge en perdition par moment.
Que penses tu de cette nadoulerie JSB2, lea un excédent d'air tu penses
![]()
Gaudu a déjà avoué avoir simulé un incident mécanique dans les 3 derniers kms d'une étape sur l'UAE Tour, ça posera toujours question. Enfin là si Roglic n'attaque pas en même temps, ça passe inaperçu.
Il faudrait mettre Joaquim Rodriguez comme directeur, il avait tracé cette étape en 2015

La Vuelta est de loin le GT le moins commenté sur les forums, 5 fois moins de pages que le Giro et le Tour en général... Pas grand chose à analyser à part des montées finales.
Il faudrait mettre Joaquim Rodriguez comme directeur, il avait tracé cette étape en 2015

- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Je viens de voir la fin de l’étape
Roglic qui chute pour un sprint dans lequel il n’avait aucune chance
Roglic qui chute pour un sprint dans lequel il n’avait aucune chance

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1763 fois