quiz
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
Re: quiz
Curren était sud africain né en Af Sud.
Je ne crois pas qu'il ait joué la CD pour les USA; à un moment, c'était impossible d'avoir joué pour 2 pays différents et je ne sais pas si l'AfSud n'était pas visée par un interdit vu l'apartheid, en plus.
Maintenant, je crois que cette règle a été supprimée par la suite, Navratilova a joué la FedCup pour la Tchécoslovaquie puis pour les USA, en tout cas.
Je ne crois pas qu'il ait joué la CD pour les USA; à un moment, c'était impossible d'avoir joué pour 2 pays différents et je ne sais pas si l'AfSud n'était pas visée par un interdit vu l'apartheid, en plus.
Maintenant, je crois que cette règle a été supprimée par la suite, Navratilova a joué la FedCup pour la Tchécoslovaquie puis pour les USA, en tout cas.
Modifié en dernier par Franck2 le mer. 29 mai 2019 12:12, modifié 1 fois.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 235 fois
- A été liké : 505 fois
si un site de tennis sérieux balance une info , c'est que c'est vrai.
donc je ne sais pas qui il faut prendre en considération ici ou le site. bien sur il aurait fallu que je mette français et la question devenait enfantine.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Le TC aux oubliettes. merci
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2360 fois
Je trouve rien parmi ceux qui ont battu Lendl quand il etait numero 2Franck2 a écrit : ↑mer. 29 mai 2019 11:59Non, pas trouvé, même si dans ces eaux là, ça réduit sérieusement le champ d'investigation.
Je pensais à Chris Lewis, mais 91eme à Wimb 83
Ajouté 55 secondes après :Non pas Kevin, le patronyme, pas le prénomfed4ever a écrit : ↑mer. 29 mai 2019 11:58Kevin CurrenFranck2 a écrit : ↑mer. 29 mai 2019 10:59Américain né en Allemagne... je ne suis pas John Mc Enroe![]()
J'ai disputé la CD pour un 3eme pays, dans un contexte devenu célèbre, même si la CD n'en manque pas.
Mon plus haut fait d'armes reste une victoire sur Lendl alors n°2 mondial , mais je n'ai jamais remporté de titre en simple.
Je partage mon patronyme avec d'autres joueurs plus (ou moins, mais souvent plus) célèbres.
(délicat de formuler un quizz sans donner trop d'indices à l'heure google)
J'ai aussi battu Connors n°3 ainsi qu'Edberg.![]()
![]()

Malivai Washington
Boris Becker
Jakob Hlasek
Henri Leconte
Mats Wilander
Kevin Curren
Francisco Gonzalez
Jimmy Connors
Leif Shiras
John Mcenroe
Henrik Sundstrom
Nadoule 

-
- Jamais sans sa moitié

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
mais tu vois, ça montre aussi les limites de pouvoir faire un quizz avec les tab de stats dispo
Bientôt, faudra juste citer une anecdote ..qu'on ne trouve pas forcément sur le net.. et comme ce sera invérifiable, ça passera pour un quizz Habas^^
Ajouté 37 secondes après :
Ceci dit, tu dois avoir de sacrés tableaux sous la main

-
- Jamais sans sa moitié
Mon indice Lendl était de trop
Je m'en souviendrai
Ajouté 1 minute 18 secondes après :
Du coup, tu peux déboîter tout de suite le quizz habas avec son finaliste GC 100eme mondial;on espère qu'il n'y en a pas 5 par contre

Je m'en souviendrai

Ajouté 1 minute 18 secondes après :
Du coup, tu peux déboîter tout de suite le quizz habas avec son finaliste GC 100eme mondial;on espère qu'il n'y en a pas 5 par contre

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7555 fois
- A été liké : 4204 fois
c est quoi le principe de ce topic
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 235 fois
- A été liké : 505 fois
c'était medvedev le premier, le 100 ème finaliste à roland garros.
Ajouté 1 minute 31 secondes après :
quel est le joueur issu des qualifs de roland garros qui a était en demie finale. il est belge.
pas de lézard comme ça. la réponse est écrite.
Ajouté 1 minute 31 secondes après :
quel est le joueur issu des qualifs de roland garros qui a était en demie finale. il est belge.
pas de lézard comme ça. la réponse est écrite.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A été liké : 18 fois