Cyclisme
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Re: Cyclisme
Paix à son âme 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Rip
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1763 fois
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Officiel, le tdf 2024 finira à Nice par un clm depuis Monaco
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
C est pas un vrai sport
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

https://www.eurosport.fr/cyclisme/du-re ... tory.shtml
La définition de mettre la charrue avant les boeufs
La définition de mettre la charrue avant les boeufs

La Ville de Paris permet de son côté à la structure d'utiliser son nom pour le marketing. Grisé, Pineau coupe les ponts avec la région Bretagne et dissout son Conseil d'administration historique. La saison continue, la lutte pour les points UCI bat son plein, mais l'avenir de B&B Hôtels n'est toujours pas éclairci. C'est la fin des compétitions qui va braquer à nouveau les projecteurs sur l'équipe bretonne.
Alors que le manager tente encore de sauver les meubles en cherchant à repartir du troisième échelon mondial, les choses empirent. L'équipe féminine, voulue par Pineau, ne verra jamais le jour. Ce qui laisse par exemple Audrey Cordon-Ragot, qui a décidé de quitter Trek-Segafredo, dans un sacré pétrin. Et quelques jours plus tard, ce mercredi 7 décembre, les hommes sont encouragés à aller voir ailleurs puisque la structure B&B Hôtels va cesser d'exister, annonce faite par le patron.
Avec la disparition de cette équipe, les invitations pour le Tour devraient revenir à Israel et Uno-X sans suspense.
https://www.velo-club.net/post/astana-m ... ngel-lopez
Les colombiens en ce moment
Il parait que Quintana a signé dans une équipe mais ça n'a toujours pas été annoncé.
https://www.velo-club.net/post/astana-m ... ngel-lopez
Les colombiens en ce moment

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
La justice australienne annule la sanction de Mathieu van der Poel après les Mondiaux sur route
Accusé d'avoir bousculé deux adolescentes dans un hôtel la nuit précédant les championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong en septembre dernier et condamné à une amende de 1500 dollars australiens assortie d'une interdiction de séjour en Australie pendant trois ans, le Néerlandais Mathieu van der Poel vient de voir sa sanction annulée en appel.
Selon le Daily Telegraph, la justice australienne a estimé que le comportement des deux jeunes filles avait été « invasif » et qu'il avait eu « un niveau significatif de provocation » de la part des adolescentes ce soir-là.
Accusé d'avoir bousculé deux adolescentes dans un hôtel la nuit précédant les championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong en septembre dernier et condamné à une amende de 1500 dollars australiens assortie d'une interdiction de séjour en Australie pendant trois ans, le Néerlandais Mathieu van der Poel vient de voir sa sanction annulée en appel.
Selon le Daily Telegraph, la justice australienne a estimé que le comportement des deux jeunes filles avait été « invasif » et qu'il avait eu « un niveau significatif de provocation » de la part des adolescentes ce soir-là.
- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Pour la première fois depuis sa création en 1903, le Tour de France s'élancera d'Italie en 2024, à Florence en Toscane, avant de revenir en France via l'Emilie-Romagne et le Piémont.
De belles images en perspective
De belles images en perspective

Je dirais que ce serait un énorme échec de ne pas en gagner au moins 3 sur les 4
Mais je ne connais pas le parcours des championnats du monde, c'est à Glasgow, faut voir si c'est assez sélectif.
Pour le Giro, sont confirmés pour l'instant : Evenepoel, G.Thomas, Pinot, Vlasov (ce qui envoie Hindley le tenant du titre sur le Tour) et on attend Roglic.

Mais je ne connais pas le parcours des championnats du monde, c'est à Glasgow, faut voir si c'est assez sélectif.
Pour le Giro, sont confirmés pour l'instant : Evenepoel, G.Thomas, Pinot, Vlasov (ce qui envoie Hindley le tenant du titre sur le Tour) et on attend Roglic.
- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
le giro ça fait peur ce que ça devient, quand tu vois qu'une des têtes d'affiche c'est Pinot...Paco15 a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 20:52Je dirais que ce serait un énorme échec de ne pas en gagner au moins 3 sur les 4![]()
Oui j'ai hésité à le mettre mais les fans de Pinot croient toujours à un retour au premier plan pour jouer le générallluis a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 21:43le giro ça fait peur ce que ça devient, quand tu vois qu'une des têtes d'affiche c'est Pinot...Paco15 a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 20:52Je dirais que ce serait un énorme échec de ne pas en gagner au moins 3 sur les 4![]()

Pour eux, la saison 2022 a servi de reconstruction et à prendre de la caisse en enchainant 2 GT sans pépin majeur. Pinot a confirmé qu'il voulait gagner des étapes de montagne à la pédale face aux meilleurs donc on comprend que ça l'emmerde de courir en prenant des échappées et il jugera ensuite s'il se relance dans une course au général

Il y aura aussi Barguil. Bardet, je ne pense pas vu le programme Auvergnat du Tour.