Football
-
- A liké : 5199 fois
- A été liké : 2443 fois
Re: Football
Quatro n'arrête pas de se faire habassiser ces temps ci 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
La L1 est un championnat homogène, y'a au moins 7-8 équipes qui peuvent viser une qualification européenne en début de saison et l'ordre peut beaucoup varier selon les saisons. Au Portugal, c'est toujours les 2-3 mêmes équipes qui ont donc un bien meilleur coefficient UEFA vu qu'elles ne ratent jamais une qualif et sont en effet largement au niveau, même si comme la France, ça dépasse rarement les 1/4 de C1 ou C3 donc au final, leur championnat ne passe pas devant, ils ont moins de clubs pour faire des points.
Après perso, jamais trop compris cette obsession pour cette 5ème place, mettre 3 clubs en LDC qui n'ont pas le niveau, ça sert à rien au bout d'un moment si ce n'est ramasser l'oseille. Tu mets le PSG en Europa League, les autres en Conférence et là on verrait du coq victorieux
Après perso, jamais trop compris cette obsession pour cette 5ème place, mettre 3 clubs en LDC qui n'ont pas le niveau, ça sert à rien au bout d'un moment si ce n'est ramasser l'oseille. Tu mets le PSG en Europa League, les autres en Conférence et là on verrait du coq victorieux

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2360 fois
Oui sauf que le coq napoleonien manque d'humilite, a ne pas confondre avec ambition, il croit dur comme fer qu'il a le potentiel pour latter un gros taureau espagnol, un renard anglais, ou encore un aigle germanique, ca n'arrive jamais car c'est faute a pas de bol 

Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 235 fois
- A été liké : 505 fois
sauf que tu oublies que beaucoup d'équipes françaises ont déjà banané des équipes anglaises , espagnoles, italiennes et allemandes en coupe d'europe ce n'est pas à sens unique.
Le TC aux oubliettes. merci
- Fafane666
- A liké : 1089 fois
- A été liké : 2992 fois
Tu racontes vraiment n'importe quoi .fed4ever a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 15:59Oui sauf que le coq napoleonien manque d'humilite, a ne pas confondre avec ambition, il croit dur comme fer qu'il a le potentiel pour latter un gros taureau espagnol, un renard anglais, ou encore un aigle germanique, ca n'arrive jamais car c'est faute a pas de bol![]()

Aussi peu s'y connaitre et oser pondre de telles bouses , chapeau quand même

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7554 fois
- A été liké : 4203 fois
Bravo rennes
Je vous souhaite de vous qualifier
La france

Je vous souhaite de vous qualifier

La france

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Oui mais je vais pas regarder desole
En plus benzema ne joue pas
Ajouté 52 minutes 2 secondes après :
Di maria
Un des plus grands talents de l histoire du football
Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
À surveiller cluj lazio
Ajouté 4 minutes 21 secondes après :
Monaco mené par leverkussen
J espere qu une élimination leur fera pas perdre confiance rappellons que je compte sur eux pour eviter le pire marseille champion de la farmers league
En plus benzema ne joue pas

Ajouté 52 minutes 2 secondes après :
Di maria

Un des plus grands talents de l histoire du football

Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
À surveiller cluj lazio
Ajouté 4 minutes 21 secondes après :
Monaco mené par leverkussen
J espere qu une élimination leur fera pas perdre confiance rappellons que je compte sur eux pour eviter le pire marseille champion de la farmers league
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 235 fois
- A été liké : 505 fois
acebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Feuropa-league%2Fnantes-juve-le-chef-d-oeuvre-de-di-maria-qui-a-refroidi-la-beaujoire_AV-202302230658.html
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 5199 fois
- A été liké : 2443 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
Cluj pas ridicule en conference machin mais ca suffit pas sur les racistes de la lazio
0-0 à cluj defaite 1-0 à rome
Marre marre
Ajouté 53 secondes après :
Monaco va se fatiguer pour la farmers league
0-0 à cluj defaite 1-0 à rome
Marre marre
Ajouté 53 secondes après :
Monaco va se fatiguer pour la farmers league

- dantaface
L as roma oui
Mais pas la lazio SS
En italie y a que la juve qui me fait vibrer

Mais pas la lazio SS
En italie y a que la juve qui me fait vibrer

- dantaface
But du polak à manchester

- dantaface
Le coq turpin arbitre le choc man u barca
J aime pas cet arbitre de toute facon j aime aucun arbitres
J aime pas cet arbitre de toute facon j aime aucun arbitres