Oui
Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Fed4 connait rien à la tb
Oui
Comme annoncé :goran a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 22:12Poule de la mort évidemment pour moi : mes 3 adversaires sont 14, 15 et 22ème au classement généralConfrontation intéressante contre Fafane, je ne m'attendais pas à le rencontrer en LDC
![]()
Par contre Marko est dans la poule des bras cassés : 38, 45 et 83ème au général![]()
La chatte de Marko qui va se qualifier les doigts dans le nez
Marko l'escroc a encore glissé un billet au webmaster
Ça commence à être trop gros.
C'est quoi ce like donné à Goran sur le post où il me compare à Bernard Tapie
fed4ever a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 22:19J'ai arrete le tennis, je ne guette que les ouafeouaferies sur Twitter entre deux attaques de Poggacar et le pale protestant, oui c'est incomprehensible ce que je dis, marre marre de la pluie, du froid, du vent...un dimanche ensoleille pour niquer Paris-Roubaix et offrir la victoire a FDP qui devrait etre ddeclasse pour rappel, et hop rebelotte, pluie, vent, froid, pays de merde, oui je parle de l'Angleterre, mais le nord de la France a le meme probleme, marre marre.
Gros dilemme, le sud est tokar et le nord est moisi, franchement dieu a pas fait son homework, ce tokar.
Fritz quand meme sinon...
Merci danta, j'ai fait les transferts logiques mais je suis pas super confiant sur cette semaine, on verra bien
Bernard Tapie a toujours respecté les belges. Notamment Raymond la science
Ze best = Valenciennes
Raymond l entraineur qui a achete la ldc