le maitre devrait se reposer et tout donner pour rg 2024
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
C'est le cousin de Moya qui joue le role du fake paparazzi
Ca me fait penser aux fake pranks qui se voient a des kms...
Selon un témoin, Nadal aurait effectivement ressenti une douleur, mais pas au psoas, la blessure qui le tient éloigné du circuit depuis sa défaite au deuxième tour de l'Open d'Australie contre Mackenzie McDonald (6-4, 6-4, 7-5), le 18 janvier à Melbourne. Le joueur, qui fêtera ses 37 ans le 3 juin, se serait assis une dizaine de minutes avant de reprendre la séance par des séries de slice. Il n'aurait alors plus rien senti d'anormal et aurait même remis une grosse intensité sur la fin de l'entraînement.
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Poto Air, remercie-le...
C est un avant-gardiste dans bcp de domaines.
L Histoire retiendra son nom.
C est le Goat de son sport et le must c'est qu avec ses nombreux pépins de santé, ce sportif fait avancer et progresser la médecine.
Pierre 1er pourrait nous en dire bcp + et bien mieux là-dessus.
c'est la preuve qu'il pense qu'à sa gueule. Il avait l'occasion de remonter dans l'estime des gens en venant participer humblement à un petit tournoi, et y rencontrer des fans dans des contrées reculées, qui ne pourront jamais aller le voir ailleurs, mais non il a choisi de la jouer perso.
Ajouté 1 minute 54 secondes après :
ceci dit en voyant ces noms : viewtopic.php?p=193782#p193782
il a surtout du préférer une énième fuite
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona