Cyclisme
Re: Cyclisme
Remco
Thomas à 45'
Roglic à 47"
Tao à 50"
Almeida à 1'07"
La cote de Tao va bien baisser, il a déjà remporté un Giro en haute montagne en 3ème semaine, il a Thomas pour le jeu d'équipe, des meilleurs équipiers que Remco/Roglic.
Thomas à 45'
Roglic à 47"
Tao à 50"
Almeida à 1'07"
La cote de Tao va bien baisser, il a déjà remporté un Giro en haute montagne en 3ème semaine, il a Thomas pour le jeu d'équipe, des meilleurs équipiers que Remco/Roglic.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Il va falloir attendre l'etape 13 vendredi prochain pour voir du changement, si les leaders se bougent le cul, mais je sens qu'il vont se dire que c'est encore trop tot
Sinon c'est la mardi suivant, pour la 16eme, puis 18, 19 , et le chrono finale avec une grosse montee, Roglic n'a pas interet a arriver a cette etape avec le maillot rose, inserer Primoz gros cul avec son casque qui tombe.

Sinon c'est la mardi suivant, pour la 16eme, puis 18, 19 , et le chrono finale avec une grosse montee, Roglic n'a pas interet a arriver a cette etape avec le maillot rose, inserer Primoz gros cul avec son casque qui tombe.
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
J'avoue que je me demande pourquoi les équipes continuent de faire des tests, surtout sur les plus forts des coureurs. C'est prendre des risques un peu inutiles. S'il gagne une étape en étant positif, c'est qu'il n'est pas malade.
- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Ca s'applique pas pour le doule je suppose...allez hop marre marre des groupies
Nadoule 

Vraiment très surprenant d'abandonner comme ça à la veille d'une journée de repos et encore 3 étapes pas si difficiles avant la montagne 

Qu'il ne se sent plus capable de gagner avec une si faible et décevante avance après deux chronos et qu'il prend la fuite
Ou plus probablement qu'il ne veut pas hypothéquer sa saison en prenant le risque de courir malade alors qu'il reste 2 semaines de course.
Les médias vont l'envoyer sur le Tour mais le plus raisonnable serait de défendre son titre sur la Vuelta.

Ou plus probablement qu'il ne veut pas hypothéquer sa saison en prenant le risque de courir malade alors qu'il reste 2 semaines de course.
Les médias vont l'envoyer sur le Tour mais le plus raisonnable serait de défendre son titre sur la Vuelta.
- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
C'est très prématuré, il n'allait pas hypothéquer sa saison en continuant un peu et en arrêtant si ça n'allait vraiment pas. surtout qu'il n'y avait pas de grosses difficultés ces prochains jours.
On est sur la prévention :
C'est peut-être pas une bonne nouvelle pour le scénario de course. A la limite maintenant tout le monde peut attendre le chrono final pour se départager, y'a plus de temps à récupérer sur le leader. Ineos va essayer de contrôler la course et Roglic.
C'est peut-être pas une bonne nouvelle pour le scénario de course. A la limite maintenant tout le monde peut attendre le chrono final pour se départager, y'a plus de temps à récupérer sur le leader. Ineos va essayer de contrôler la course et Roglic.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
« On a laissé tomber le focus un peu trop tôt. Nous devons continuer à rester vigilants, a déclaré Vegni. Nous commencerons déjà à partir de cette semaine. Nous rétablirons certaines restrictions qui avaient été supprimées, comme l'obligation de porter des masques dans les zones où vous entrez en contact avec les coureurs, au départ et à l'arrivée. »

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Si c est moi que tu qualifies de lapin c est rate car je m en branle complet
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Fafane666