WTA 2023
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Re: WTA 2023
C est le jeu ma pauvre caroline
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Abandon Swiatek à 2-2 dans le 3ème 
Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Encore un compte à rebours

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Encore un compte à rebours

La Kalinina qui va effacer toutes les défaites ukrainiennes face aux russes en gagnant une 1/2 de M1000.
- dantaface
C est quoi cet acharnement sur halep c est quoi etre suspecte
Soit ils ont des preuves soit ils en ont pas
Pour la 1ere affaire ok ils en avaient mais c etait des compliments alimentaires c est indiscutable
La verite eclatera un jour j espere qu halep poursuivra en justice la wta l agence mondiale du dopage et tous ces encules les faits sont la
Bravo simona am încredere totală pe tine
Ca m enerve quand meme c est mon idole tennistik depuis ma jeunesse oui je suis un intelligent
D ailleurs le verdit de la 1ere affaire ca va etre à londres encore une ville intelligent corrompue
Elle paie surtout son non appartenance à un pays riche et développé
Marre marre

Soit ils ont des preuves soit ils en ont pas
Pour la 1ere affaire ok ils en avaient mais c etait des compliments alimentaires c est indiscutable
La verite eclatera un jour j espere qu halep poursuivra en justice la wta l agence mondiale du dopage et tous ces encules les faits sont la
Bravo simona am încredere totală pe tine
Ca m enerve quand meme c est mon idole tennistik depuis ma jeunesse oui je suis un intelligent
D ailleurs le verdit de la 1ere affaire ca va etre à londres encore une ville intelligent corrompue
Elle paie surtout son non appartenance à un pays riche et développé
Marre marre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
Sesil Karatantcheva joue encore!!
Pour ceux qui se souviennent, c'est une hurleuse bulgare qui arrivait pour tout casser à 15-16 ans en 2005, quart de finaliste à RG. Suite a une affaire de dopage elle coule et ne reviendra jamais au plus haut niveau. J'aime bien guetter les noms des joueurs/joueuses dans les qualifs.
Pour ceux qui se souviennent, c'est une hurleuse bulgare qui arrivait pour tout casser à 15-16 ans en 2005, quart de finaliste à RG. Suite a une affaire de dopage elle coule et ne reviendra jamais au plus haut niveau. J'aime bien guetter les noms des joueurs/joueuses dans les qualifs.
Ah ouais j'aurais dû ouvrir ce topic avant
Histoire connue Karatantcheva, 1/4 de finaliste de RG à 15 ans en 2005, contrôle anti dopage positif, elle a dit que c'est parce qu'elle était enceinte

Histoire connue Karatantcheva, 1/4 de finaliste de RG à 15 ans en 2005, contrôle anti dopage positif, elle a dit que c'est parce qu'elle était enceinte

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Youtube m'a propose cette video

On y voit Caline Skaya, Potapova...c'est reposant d'entendre du russe, ca change des langues intelligent nombrilistes.
Nadoule 

- dantaface
Ca m arrangerait au tc que medvedev ne recoit pas de visa

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Ils peuvent pas, sinon c'est la grosse amende assurée, le petite arrangement entre Wimbledon et le Home Office, lol ils comptent vraiment nous faire avancer cette combine 

Nadoule 

- dantaface
Ruse et kostyuk joue le double ensemble
Entre voisines
Entre voisines