2h de metro lol ca existe pas
les fantasmes de provinciaux
T aurais pu prendre un hotel dans le 11eme t en a maximum 30 minutes de metro avec la ligne 9
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
2h de metro lol ca existe pas
les fantasmes de provinciaux
T aurais pu prendre un hotel dans le 11eme t en a maximum 30 minutes de metro avec la ligne 9
Oui mais non en fait je m'en fous je vais pas sortir..
“ Une déclaration qui détonne d'autant plus que la charte de Roland-Garros interdit théoriquement aux joueurs d'afficher publiquement des opinions politiques ou religieuses “
Si rg respecte ses propres regles djokovic devrait être exclu du tournoi
Vous en pensez quoi
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Ouafouaferie aigue alimentee par les haters, du genre gege le suceur du doule et l'autre greluche d'Ane suceuse du Fed, deux allies de circonstances..
Des que ces deux putes sont d'accord sur qlq chose, souvent fake ou deforme, moi je pense tout de suite le contraire.
C est un journaliste à succes gege bcp de followers sur twitter
Il a d autres revenus j espere
Je me souviens que fafane lui mettait la tête dans le caca sur radio machin
Pour un pseudo journaliste c est assez decevant
Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
Je me souviens que fafane lui mettait la tête dans le caca sur radio machin
Tu es naif, ce sont deux dulltards Djokohaters qui se sucent, en tout cas chien fabien n'a aucune credibilite, ce n'est pas un journaliste, au mieux un pigiste aigri
Je pense être moins naif que toi tes reactions disneyland sur le covid et la propagande intelligent qui va avec le demontre bien alors que moi pas grand chose de ce monde de merde ne m etonne encore
Retour au sujet please dommage que habas ne soit plus la pour commenter rg
J attends la suspension du serbe puant il a enfreint le reglement
Gaston le tricheur a perdu le premier set
S'il perd, il devra faire une collecte de fond comme Valérie Pécresse
Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir reçu une WC et d'être tombé sur Molcan (85ème mondial), il n'aurait jamais passé les qualifs
Ajouté 35 minutes 53 secondes après :
Allez, oust Gaston le tricheur, défaite en 3 sets contre le 85ème mondial
Les 6 WC françaises du tableau principal sont éliminées
Mais la WC des qualifs : Pouille est au deuxième tour, c'est la belle histoire de Roland Garros
Ca va être dur de faire mieux que Kecmanovic.
4 balles de match ratées dans le 3ème set, sert pour le match dans le 5ème, rate encore une balle de match et perd le super tie.