Cyclisme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
Re: Cyclisme
T as deja foire cette semaine au tc tennis j ai l impression que tu v as tecrouler à winbledon à cause du tour de france 
Ajouté 26 secondes après :

Ajouté 26 secondes après :
Encore une etape inutile
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Van der Poel passe le Jaizkibel
Ca va dépendre du rythme de montée, et si UAE va chercher à revenir avant le sommet pour le bonus de 8".

Ca va dépendre du rythme de montée, et si UAE va chercher à revenir avant le sommet pour le bonus de 8".
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2439 fois
Il passe pas ce FDP surcoté, j'espère que Bjerg explosera tout dans les deux premiers km avant de se garer.
Qui aura intérêt à rouler fort
Jambo non, UAE, mais ds quel but?
Dans une course d'un jour Pagastrong tenterait une solo à 18km de l'arrivée, mais là non, beaucoup trop de risques pour qlq secondes éventuellement, on est qu'à l'étape 2 en plus.
Qui aura intérêt à rouler fort

Dans une course d'un jour Pagastrong tenterait une solo à 18km de l'arrivée, mais là non, beaucoup trop de risques pour qlq secondes éventuellement, on est qu'à l'étape 2 en plus.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7735 fois
- A été liké : 4307 fois
Il se passe quelque chose à vous lire lol
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Il se passe rien, je mets un stream et je vois un peloton quasi a l'arret avec des coureurs qui pissent je crois, et une echappee de 3 tocards, Powless l'epicier, le TER de Clermont, on se demande ce qui fout dans l'echappee lui
, et un norvegien, non c'est pas lapin Ruud.

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui encore une strategie incomprehensible des UAE, ils vont cramer leurs esclaves tres tot dans le tour, exces de zele de Bjerg

Nadoule 

Je comprends pas non plus pourquoi UAE roule si fort sur une étape comme ça, y'a rien à gagner à part une poignée de secondes. Ca disait partout qu'ils ne referaient pas la stratégie de l'an dernier.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Trentin qui etait monte reprimande le jeune Bjerg: "frer, tu nous fais quoi la
pourquoi t'es a fond comme ca
pourquoi autant de risque
"
20km plus tard, Trentin tire le pelonton est chute sur un rond point, personne ne l'a attendu, il roule seul en ruminant sa rage, est ce qu'il est capable rajquitte
Sinon, entre hier et aujourd'hui, je vois une grosse mesentente entre les membres de la UAE.
Ajouté 9 minutes 17 secondes après :
Chuuuute dans le peloton

20km plus tard, Trentin tire le pelonton est chute sur un rond point, personne ne l'a attendu, il roule seul en ruminant sa rage, est ce qu'il est capable rajquitte

Sinon, entre hier et aujourd'hui, je vois une grosse mesentente entre les membres de la UAE.
Ajouté 9 minutes 17 secondes après :
Chuuuute dans le peloton

Nadoule 

Il ne va pas priver Wout d’une victoire deux jours d’affilée.
« Remco peut pas y aller. »