Cyclisme
Re: Cyclisme
Vingegaard hier : "Je pense pas que le Tour se jouera pour quelques secondes"
Il savait.
Il savait.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 580 fois
- A été liké : 2434 fois
Putain de cyborg
Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
VINGEGAARD Jonas 6'47" 3pts
YATES Simon 7'20" 2pts
POGACAR Tadej 7'21" 1pt
Powless 0pt
Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
CICCONE Giulio 6'44" 5pts
VINGEGAARD Jonas 6'47" 3pts
YATES Simon 7'20" 2pts
POGACAR Tadej 7'21" 1pt
Powless 0pt

Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1115 fois
- A été liké : 3049 fois
On peut.
Pog à 1'38
WVA à presque 3minutes..
On sent les commentateurs gênés aux entournures..
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7727 fois
- A été liké : 4307 fois
Kaput le slovene
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

"Un jour incroyable, je l'ai senti dés le départ. J'ai cru que mon instrument de mesures était cassé vu les watts"

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui j'ai vu ca, lunaire, ca passe creme sur FTV, devant les lapians qui applaudissent 
Ajouté 8 minutes 26 secondes après :
Cette tension (pas sexuelle hein) entre Luyat et Marion

Ajouté 8 minutes 26 secondes après :
Cette tension (pas sexuelle hein) entre Luyat et Marion

Nadoule 

- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 81 fois
Performance incroyable de Jonas. J'ai bien peur toutefois qu'elle mette fin à tout suspens sur ce tour et à ce beau mano à mano. Une des performances les plus fortes de l'histoire du tour de France sans doute. J'espère que Pogacar montrera son panache jusqu'au bout pour continuer à lutter.
- LudoPSG
- A liké : 324 fois
- A été liké : 1240 fois
Pierre1er a écrit : ↑mar. 18 juil. 2023 18:24Performance incroyable de Jonas. J'ai bien peur toutefois qu'elle mette fin à tout suspens sur ce tour et à ce beau mano à mano. Une des performances les plus fortes de l'histoire du tour de France sans doute. J'espère que Pogacar montrera son panache jusqu'au bout pour continuer à lutter.

A ajouter dans la liste :pierrepremier:
Dans l’interview il a dit « des gens normals »

« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Les ouafouafiser pro poga pleurent beaucoup en ce moment, mais y a de quoi, le poissonnier pue, c'est normal me diriez vous, même si c'est not normal dans ce contexte.
C'est quoi la normalité, c'est la question que posent les gens qui se pensent cérébraux et intelligents et tout...
C'est quoi la normalité, c'est la question que posent les gens qui se pensent cérébraux et intelligents et tout...
Nadoule 

- dantaface
Je me torshe avec la normalite
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Fafane666
- A liké : 1115 fois
- A été liké : 3049 fois
8'52
C'est l'écart qui sépare désormais Vingegaard du 3e du général, le Britannique Adam Yates. C'est le plus gros écart entre le 1er et le 3e depuis le Tour 2001 (Armstrong, déclassé ensuite pour dopage, comptait 9'05 d'avance sur le 3e, Joseba Beloki, à Paris).
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ur/1409013
C'est l'écart qui sépare désormais Vingegaard du 3e du général, le Britannique Adam Yates. C'est le plus gros écart entre le 1er et le 3e depuis le Tour 2001 (Armstrong, déclassé ensuite pour dopage, comptait 9'05 d'avance sur le 3e, Joseba Beloki, à Paris).

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ur/1409013
- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 81 fois
Jonas Vingegaard (vainqueur de la 16e étape, en conférence de presse) :
« Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu prendre autant de temps (1'38'') à Tadej (Pogaçar) sur ce chrono. Dès le départ, j'ai tout de suite senti que j'étais bien et que j'allais vivre une journée incroyable. Même lorsque j'en gardais sous la pédale, j'envoyais des watts très élevés. Je n'en revenais pas. J'ai même cru que mon capteur de puissance était cassé. J'avais tablé de monter jusqu'à 360 watts et j'ai été surpris de monter jusqu'à 380. C'est certainement l'un de mes meilleurs jours depuis que je fais du vélo. Je m'étais préparé depuis longtemps pour ce rendez-vous et je savais que j'étais dans une excellente forme. Je n'avais pas vraiment les écarts sur Tadej, on me disait simplement à la radio que j'étais bien dans les temps. Ensuite, j'ai commencé à avoir en ligne de mire la voiture de l'équipe UAE. Ca m'a donné encore plus de motivation et ça m'a permis de croire que j'étais en train de réaliser un très grand contre la montre. »
« Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu prendre autant de temps (1'38'') à Tadej (Pogaçar) sur ce chrono. Dès le départ, j'ai tout de suite senti que j'étais bien et que j'allais vivre une journée incroyable. Même lorsque j'en gardais sous la pédale, j'envoyais des watts très élevés. Je n'en revenais pas. J'ai même cru que mon capteur de puissance était cassé. J'avais tablé de monter jusqu'à 360 watts et j'ai été surpris de monter jusqu'à 380. C'est certainement l'un de mes meilleurs jours depuis que je fais du vélo. Je m'étais préparé depuis longtemps pour ce rendez-vous et je savais que j'étais dans une excellente forme. Je n'avais pas vraiment les écarts sur Tadej, on me disait simplement à la radio que j'étais bien dans les temps. Ensuite, j'ai commencé à avoir en ligne de mire la voiture de l'équipe UAE. Ca m'a donné encore plus de motivation et ça m'a permis de croire que j'étais en train de réaliser un très grand contre la montre. »
- dantaface
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rd/1409029
Une question qui ne laisse pas de places aux doutes
Vivement qu il se fasse attraper par la patrouille
Une question qui ne laisse pas de places aux doutes

Vivement qu il se fasse attraper par la patrouille