Rafael Nadal
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Re: Rafael Nadal
On les voit venir, les fans de Djokovic encore tremblants qui ne veulent pas du retour de Nadal pour qu'un Djokovic vieilli, usé, continue à rafler les tournois du grand chelem sans aucune concurrence.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
rafa reste à pouponner avec ton potiolo , tu seras beaucoup mieux, qu'à courir après une balle que tu ne pourras plus toucher.
il faut faire mourir ce topic très lentement mais surement.
il faut faire mourir ce topic très lentement mais surement.
Le TC aux oubliettes. merci
- habas
- Chauffard de sol
ben oui .
vous ,vous n'avez plus rien à en dire.
c'est diablement délectable.
- mistral gagnant
- A liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
Comment expliquer que les haters Nadal prétendaient, (pourtant plus jeune que l'asthmatique) qu'il gagnait souvent car il été dopé selon eux, et que le serbe, à 36 ans remporte tout, mais là, ça passe crème, sans aucun soupçon, bref, quand on est de mauvaise foi, on le reste jusqu'au bout ! Je pense que vous êtes plus des haters de l'espagnol que fan du guignol serbe.
- habas
- Chauffard de sol
c'est nul ça .mistral gagnant a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 14:13Comment expliquer que les haters Nadal prétendaient, (pourtant plus jeune que l'asthmatique) qu'il gagnait souvent car il été dopé selon eux, et que le serbe, à 36 ans remporte tout, mais là, ça passe crème, sans aucun soupçon, bref, quand on est de mauvaise foi, on le reste jusqu'au bout ! Je pense que vous êtes plus des haters de l'espagnol que fan du guignol.
moi je n'ai quasi jamais parlé de dopage pour nadal, pour sauf pour sa finale avec toutes ses piqures pour calmer la douleur.
si on parle de dopage il faut inclure les trois
federern djokovic nadal dans le même sac, tous des dopés qui ont bénéficié de l'indulgence des instances car ils rapportaient trop d'argent.
- habas
- Chauffard de sol
oui tu as raison la fédé de cyclisme l'aurait suspendu pour dopage.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 896 fois
- A été liké : 881 fois
Il reviendra t'inquiète il attend sagement que l'Empereur se blesse ou commence à se faire latter par d'autres joueurs.
Ajouté 6 minutes 11 secondes après :
Oui mais n'oublie pas que Federer, Djokovic ou d'autres comme Monfils ont du talent. Alors que Nadal non. Il est forcément plus suspect.habas a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 14:26c'est nul ça .mistral gagnant a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 14:13Comment expliquer que les haters Nadal prétendaient, (pourtant plus jeune que l'asthmatique) qu'il gagnait souvent car il été dopé selon eux, et que le serbe, à 36 ans remporte tout, mais là, ça passe crème, sans aucun soupçon, bref, quand on est de mauvaise foi, on le reste jusqu'au bout ! Je pense que vous êtes plus des haters de l'espagnol que fan du guignol.
moi je n'ai quasi jamais parlé de dopage pour nadal, pour sauf pour sa finale avec toutes ses piqures pour calmer la douleur.
si on parle de dopage il faut inclure les trois
federern djokovic nadal dans le même sac, tous des dopés qui ont bénéficié de l'indulgence des instances car ils rapportaient trop d'argent.

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Et ça continue ..

Je pensais que les hémorragies anales s'étaient calmées avec te temps mais pas du tout

Depuis Roland 2021, l'Empereur n'a joué que deux matchs de plus de 4h et il les a perdus tous les deux contre Nadal (4h12) et Alcaraz (4h43). Il est obligé d'adapter son jeu et se montrer beaucoup plus agressif (47 montées au filet en 3 sets). Il peut toujours tenir quelques longs échanges mais doit souvent faire un service volée sur les points suivants.mistral gagnant a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 14:13Comment expliquer que les haters Nadal prétendaient, (pourtant plus jeune que l'asthmatique) qu'il gagnait souvent car il été dopé selon eux, et que le serbe, à 36 ans remporte tout, mais là, ça passe crème, sans aucun soupçon, bref, quand on est de mauvaise foi, on le reste jusqu'au bout ! Je pense que vous êtes plus des haters de l'espagnol que fan du guignol serbe.
Nadal a battu le même Medvedev en 5h24 à l'AO 2022 (35 ans et demi), Auger Aliassime en 4h23, Djokovic en 4h12, Zverev en 3h07 sur abandon (deuxième set même pas fini lol la dinguerie, ça aurait pu durer 6h) à RG 2022 (36 ans), ça m'effraie beaucoup plus

- Fafane666
16 contre Gojo , 17 contre Fritz, 26 contre Shelton.

Cerise sur le gâteau 32 contre Djere .. en 5 sets

Il a appliqué cette tactique pour surprendre le russe , c'est tout.

- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Ce serait quand même surprenant que Djoko ait enchaîné Murray puis Nadal en 11h en 2012 en étant totalement clean
Ajouté 30 secondes après :
Ajouté 30 secondes après :
Car il fait le coup gagnant du fond rapidement contre ces joueurs, qui ne sont pas des défenseurs
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
- Fafane666
Daniil est le rameur ultime actuel, entamer un bras de fer du fond est très risqué de base
Gojo/Shelton, là ils bombardent, l'échange moyen est très court. Fritz a tendance à partir vite à la faute du fond et Djere a baissé de pied dés le début du 3ème, y'aurait peut-être fallu changer de tactique s'il avait d'avantage résisté.

Gojo/Shelton, là ils bombardent, l'échange moyen est très court. Fritz a tendance à partir vite à la faute du fond et Djere a baissé de pied dés le début du 3ème, y'aurait peut-être fallu changer de tactique s'il avait d'avantage résisté.
- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
Excellent timing pour ce genre de postVdd_ a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 17:42Je suis d'accord avec toi. Mais ça serait bien drôle. Il se faisait déjà casser le fion par des Tiafoe, Paul et McDonald avant la plus longue fuite de sa carrière. Il avait toutes les peines du monde à battre Fritz. Ah mais oui il était blessé. Faut plutôt nous signaler quand le gros cochon n'est pas blessé. Les Nadalâtres vont croire à une victoire à 38 balais à Roland Garros après avoir trouvé Djokovic suspect. Ca me plairait bien de lire ça. L'exercice de contorsion de Fanfan666 serait périlleux mais il a l'habitude le bougre.![]()

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Stoplluis a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 19:11Excellent timing pour ce genre de postVdd_ a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 17:42Je suis d'accord avec toi. Mais ça serait bien drôle. Il se faisait déjà casser le fion par des Tiafoe, Paul et McDonald avant la plus longue fuite de sa carrière. Il avait toutes les peines du monde à battre Fritz. Ah mais oui il était blessé. Faut plutôt nous signaler quand le gros cochon n'est pas blessé. Les Nadalâtres vont croire à une victoire à 38 balais à Roland Garros après avoir trouvé Djokovic suspect. Ca me plairait bien de lire ça. L'exercice de contorsion de Fanfan666 serait périlleux mais il a l'habitude le bougre.![]()
![]()
![]()

Qui a commencé à parler de l'âge de djoko gneugneugneu, vdd n'a fait qu'à répondre aux conneries des nadaltres sur un sujet qui concerne le doule en premier, qui fait 45 ans? Qui fait 4 ans de moins? Qui joue les matchs les plus longs, et lents pour nous :sweat
Faut apprendre à rager en silence

Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
Ils sont bienles nadal fans,n ayant plus rien à se mettre sous la dent, ils interprètent à leurs manières les propos des anti nadal.
C'est à se pisser au froc de rire ces propos de pisse menus
C'est à se pisser au froc de rire ces propos de pisse menus
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
T es pas un fan tennistik habas tu supportes tous les joueurs c est une mentalite de merde ca faut insulter les joueurs qui jouent contre nos joueurs favoris et meme leur souhaiter la mort dans certain cas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona