« J'ai essayé de faire le meilleur sprint possible en essayant de penser à la victoire d'étape. Comme un con j'ai levé les mains mais il y avait des gens devant. »
Les mecs le voient pas ?
Plus chargés que le vieux belge encore
« J'ai essayé de faire le meilleur sprint possible en essayant de penser à la victoire d'étape. Comme un con j'ai levé les mains mais il y avait des gens devant. »
Il n'y a que Fafax et ses oeillères pour nier la réalité
Bravo à Alaphilppe pour son courage.
Ils sont au dessus de tout le monde, le rapport de force va dans leur sens, ils peuvent donc chier sur les coureurs et les equipes du peloton en toute quietude
Le plaisir a été de courte durée, une éjaculation de dantaface.
J ai l impresionant que notre amitie reprend le dessus sur les querelles mbappesque
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
L'étape du jour: Circulez il y a rien a voir
La Visma semble resignee, et les esclaves manquent de plus en plus de respect a leur gentil poissonnier, qui je pense devrait switch en mode connard qui souffle le chaud et le froid comme Pogacar depuis le Dauphine.
Meme Pogacar ne comprend rien a l'attitude des Visma en mode capitulation totale, ca commence a puer dans la poissonnerie des Visma, un coup de pied de la fourmiliere pour degager les gros egos qui chient sur le poissonnier besogneux.
Est ce que les chances de Pogacar ont augmente, baisse, ou pas bouge par rapport au debut du tour
L'option 3 je pense, car hormis le jour sans dans le ctlm le danois a repondu present malgre un terrain favorable a Pogacar. L'abandon d'Almeida compense un peu la perte de temps subie en ctlm, balle au centre je dirais.
Pratiquement aucun enseignement a tirer de ces 10 jours de course
Pour reprendre plus de trois minutes à Pogacar, il faudra être dans un très grand jour pour Vingegaard , et surtout que Pogacar soit lui dans un jour sans rien du tout.
très peu probable.
Il n'aura simplement qu'à limiter la casse.