La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Ajouté 38 minutes 14 secondes après :
Lol Vayer l'escroc qui veut pas prononcer les mots d'orages, notNormal...il se contente des watts et autres mesures qui parlent pas au grand public...
Plus dopées !!
Ce sont deux sports différents, faut le savoir hein, la marge de progression est encore chez les femmes!
Tous les connards généralistes qui mélangent tout, gneugneu première français après Hinault gneugneu, STOP.
Surtout que Longo a gagné deux tour fin 80.
Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Tout le monde a ras le bol des cyclix.
Plus dopées !!
Ce sont deux sports différents, faut le savoir hein, la marge de progression est encore chez les femmes!
Tous les connards généralistes qui mélangent tout, gneugneu première français après Hinault gneugneu, STOP.
Surtout que Longo a gagné deux tour fin 80.
Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Tout le monde a ras le bol des cyclix.
Franchement je me fous du "Tour" Féminin , mais aux JO PFP était l'énorme favorite et parler de one shot alors que son palmarès en VTT est long comme le bras
Cyclisme, soupçons de dopage. Antoine Vayer : « Des commentateurs et consultants du Tour de France m'appellent pour me dire qu'ils ne sont pas dupes » [Interview] https://share.google/p008NaX8Ns9WRBQuC
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona