Roger Federer
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 240 fois
- A été liké : 507 fois
Re: Roger Federer
Il monte! Federer s'entraîne déjà sur des courts en dur, au Grasshopper Club de Zurich, pour faire face à son retour sur le circuit après Wimbledon. Le Suisse rentrera dans deux semaines, avec 38 ans, à Cincinnati, où il a le record de 7 titres.
traduc google
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7567 fois
- A été liké : 4207 fois
la surface de zurich a l air ralentie
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 287 fois
- A été liké : 1768 fois
Le 8 août est un jour maudit pour moi, j'ai failli me tuer (noyade) ce jour là, c'était en France...
Mon chiffre maudit le 16 car j'avais 16 ans, c'était un 8 du 8 et la rivière s'appelle la Cèze.
Heureusement, sous l'eau, j'ai trouvé une grotte souterraine et j'ai trouvé une sortie à l'air libre (heureusement que je faisais de la natation en compétition).
True story.
Moral de l'histoire : Federer = satan
d'ailleurs Federer-Enfer-Lucifer (coïncidence, je ne crois pas)
Mon chiffre maudit le 16 car j'avais 16 ans, c'était un 8 du 8 et la rivière s'appelle la Cèze.
Heureusement, sous l'eau, j'ai trouvé une grotte souterraine et j'ai trouvé une sortie à l'air libre (heureusement que je faisais de la natation en compétition).
True story.
Moral de l'histoire : Federer = satan
d'ailleurs Federer-Enfer-Lucifer (coïncidence, je ne crois pas)
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 240 fois
- A été liké : 507 fois
1 MC Novak Djoković 32.2 SRB1 12325 - -90 - - - -
2 1 Roger Federer 38 SUI1 7460 +1 - - - - -
3 1 Rafael Nadal 33.1 ESP1 7125 -1 -820 Montréal QF
(8e ) - 7305 7945
ptin il faut en profiter. lol

2 1 Roger Federer 38 SUI1 7460 +1 - - - - -
3 1 Rafael Nadal 33.1 ESP1 7125 -1 -820 Montréal QF
(8e ) - 7305 7945
ptin il faut en profiter. lol

Le TC aux oubliettes. merci
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
oui on s'en fout, la 2eme place passera par une perf a l'Usopen, et encore, Fed n'a que qlq 280pts de d'avance sur le dull si t'enleves les points de l'usopen series

Djoko: 9325
Fed : 6680
Nadoule: 6405 (en comptant le 1/4 de Montreal)
Maintenant etant donne que Nadoule va probablement gagner Montreal vu le desert du Taklamakan (tout le monde connait Gobi

Djoko: 9325
Nadoule: 7225(s'il gagne Montreal)
Fed : 6680
Nadoule 

-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
C'est surtout que dull panique, effrayé à l'idée d'être dans le tab de Djoko, mais en vrai, Fed était toujours dans sa moitié.. même à Wimb quand dull était TS3 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
Certes, sauf que dull veut que ses deux rivaux s'entretuent en demi pendant que lui joue Basilashvili ou Pouille pour jouer la finale.
Nadoule 

-
- Miss Marple
- A liké : 4267 fois
- A été liké : 1835 fois
Avez-vous ressassé longtemps votre défaite à Wimbledon?
J'y ai pas mal pensé les deux premiers jours. Après, j'étais avec mes enfants et je ne voulais pas gâcher ce moment. Je devais aussi organiser ma vie de famille. Parfois, bien sûr, j'ai eu des flashbacks. Des images, des bouts de match. Je me suis dit que je n'aurais pas dû jouer ce coup comme ci, ou ce point comme ça. J'étais beaucoup plus fâché que triste, en réalité. Ni abattu, ni déçu. Surtout fâché contre moi. Puis, j'ai bu un verre de vin avec Mirka. Nous en avons discuté tranquillement et, c'est vrai, elle a raison, la demi-finale était bonne, la finale aussi, en un sens. Je ne dois pas rester sur des images négatives.
Ajouté 1 minute 2 secondes après :
J'y ai pas mal pensé les deux premiers jours. Après, j'étais avec mes enfants et je ne voulais pas gâcher ce moment. Je devais aussi organiser ma vie de famille. Parfois, bien sûr, j'ai eu des flashbacks. Des images, des bouts de match. Je me suis dit que je n'aurais pas dû jouer ce coup comme ci, ou ce point comme ça. J'étais beaucoup plus fâché que triste, en réalité. Ni abattu, ni déçu. Surtout fâché contre moi. Puis, j'ai bu un verre de vin avec Mirka. Nous en avons discuté tranquillement et, c'est vrai, elle a raison, la demi-finale était bonne, la finale aussi, en un sens. Je ne dois pas rester sur des images négatives.
Ajouté 1 minute 2 secondes après :