Qualifications de Roland Garros du 18 au 23 mai 2026.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 349 fois
- A été liké : 625 fois
Qualifications de Roland Garros du 18 au 23 mai 2026.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Re: Qualifications de Roland Garros du 18 au 23 mai 2026.
Dan Evans a joué deux matchs depuis septembre : 1er tour des qualifs de l'AO et de RG = deux branlées, mais quasi 50000$ 

-
goran
- A liké : 324 fois
- A été liké : 1984 fois
Vraiment dommage qu'il n'ait pas eu de WC pour le tableau final quand on voit tout le soutien du public après sa victoire...
"on dirait un speech de fin de tournoi alors que j'ai gagné le premier tour des qualifs"
"on dirait un speech de fin de tournoi alors que j'ai gagné le premier tour des qualifs"
- lluis
- A liké : 613 fois
- A été liké : 924 fois
Limite je trouve plus sympa de le voir gagner quelques matchs et profiter du public souvent chaud sur ce genre de matchs.
Dans le grand tableau il y avait le risque aussi de se prendre une grosse claque des le premier tour avec le public qui s'éteint un peu avec la tournure du match.
J'ai déjà fait quelques premiers tours sur les gros terrains c'est pas ce que je préfère. Match a sens unique, public qui s'endort...
Dans le grand tableau il y avait le risque aussi de se prendre une grosse claque des le premier tour avec le public qui s'éteint un peu avec la tournure du match.
J'ai déjà fait quelques premiers tours sur les gros terrains c'est pas ce que je préfère. Match a sens unique, public qui s'endort...
- habas
- Chauffard de sol
5 Français éliminés, trois qualifiés, Faurel, Jade deux inconnus pour moi et Blanchet.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8380 fois
- A été liké : 4663 fois
C est combien la place pour les qualifs? Fafane y va quels jours svp j aimerais discuter avec lui il pourra pas faire rentrer de frigo la ba
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
Encore deux Françaix éliminés , ça fait 7 au 1er tour , débandade.
Terminus pour le bulgare, c'était pas un tirage facile.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1427 fois
- A été liké : 2125 fois
J'ai pas suivi mais d'où il a pas un classement protégé ? Y'a moins d'un an, il menait 2 sets à 0 contre Sinner à wimbledon en tant que TDS. Éclaire moi, entre ch'ti poto15