Coupe du monde de foot 2026
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22155
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ptin ces Allemands qui se font torcher par L"Equateur
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22155
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
c'est provoqué par la frappe de balle, la trajectoire flottante, ben oui ça fait longtemps que ça existe.
Mais il y a peu de joueurs qui savent faire ça.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22155
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
C'est pareil pour le France - Norvège capital pour les Français pour ne pas déménager.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33420
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8510 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
On 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22155
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ha si c'est à 21 h c'est impec , je vais peut être regarder mon premier match.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Fafane666
- Messages : 40136
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Turn-over massif chez les norvégiens , puisque 10 joueurs titularisés face au Sénégal vont être laissés sur le banc, dont Haaland
L'idée d'une équipe B pour se préverver en vue des 16èmes était dans l'air, ça se confirme
L'idée d'une équipe B pour se préverver en vue des 16èmes était dans l'air, ça se confirme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33420
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8510 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
We have to protect france
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22155
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Comme ça , ils seront sur de rester à Boston.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.


