Et un qui n'a même pas un 500

Le Colombien Robert Farah, numéro 1 mondial de double, a été blanchi après un contrôle antidopage positif à un anabolisant, la Fédération internationale estimant que le joueur avait été contaminé par de la viande.
pas ici c'est une new atp. donc va te faire mettre.
si moi tronche de figue.
si moi tronche de figue.
pourquoi tu parles de tennisAlexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.
Je suis pour, mais je pense qu'on va bien rigoler.Alexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.
C'est sur terre donc c'est du tennis, c'est toi qui l'as ditdantaface a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 15:14pourquoi tu parles de tennisAlexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.![]()
je bande pour une femme,ça m'occupe et pour plein d'autres choses; tout le contraire de toi ,qui ne bande que pour les stats de tennis.fed4ever a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 16:12On a deja parle du sujet ici...
Habas premier sur l'info
http://forumtennis.fr/viewtopic.php?f=5&t=12&start=840
Il s'en fout .. S'il va loin , il avisera, s'il perd tôt comme c'est probable, ça l'aura remis dans le bain.