Cyclisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
Re: Cyclisme
La triste fin d'Otxoa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Otxoa
Spoiler
Show
En février 2001, une voiture le renverse, ainsi que son frère jumeau Ricardo, durant un entraînement. Ricardo est tué tandis que Javier survit avec de graves séquelles. Il souffre de multiples fractures, 800 points de suture, il perd un demi-poumon et le nerf sciatique de la jambe gauche et passe 65 jours dans le coma en état de mort cérébrale1. Il doit réapprendre à parler, à marcher, à lire, puis il reprend le cyclisme.
En 2004, durant les Jeux paralympiques d'Athènes, il gagne une médaille d'or et une d'argent. Il continue ensuite sa carrière avec succès chez les paralympiques, remportant deux autres médailles aux Jeux paralympiques de 2008 à Pékin.
Il a également créé une fondation pour la recherche sur l'amélioration de la vie des personnes atteintes de lésions cérébrales comme lui.
Le 24 août 2018, à Alhaurín de la Torre, il meurt des suites d'une longue maladie à 43 ans.
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1090 fois
- A été liké : 2992 fois
Heureusementfed4ever a écrit : ↑sam. 3 juil. 2021 16:47http://www.flashresultats.fr/tennis/Je veux pas faire genre![]()
Y'a un tiers du peloton de toute façon, ils seront repêchés au pire, faut juste pas se faire lâcher

Ajouté 6 minutes 42 secondes après :
Plus aucune image du groupe principal qui va jouer la 3ème place du général

- lluis
- A liké : 569 fois
- A été liké : 869 fois
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
Putin poga qui peut se permettre de laisser le deuxième d'aller dans une échappée...
Défendre Nadal , c'est comme défendre Trump, c'est banaliser la supercherie.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2364 fois
Internet en somme, tu demandes à ton entourage toi
qui n'a généralement rien à cirer du tennis, c'est vrai que c'est plus pertinent 
Sinon oui les français détestent Roglic et les champions étrangers d'une manières générale, surtout quand ils sont britanniques
A commencer par toi, et un très bon nombre sur les forums HFR, les commentaires en dessous des articles sur les sites sportifs...
Encore une fois tu prends la fuite quand t'es démasqué...

Sinon oui les français détestent Roglic et les champions étrangers d'une manières générale, surtout quand ils sont britanniques

Encore une fois tu prends la fuite quand t'es démasqué...
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7567 fois
- A été liké : 4207 fois
fed4 tente de gagner l estime de paco15 en parlant de cyclisme mais ca se voit qu il pige rien du tout à ce sport
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
j ai pas lu comme tu peux t en douter
mais je parle pas seulement de la derniere page je parle de tout le topic tu me fais penser à habas qui essaie de parler de tennis
t es ridicule fils
mais je parle pas seulement de la derniere page je parle de tout le topic tu me fais penser à habas qui essaie de parler de tennis
t es ridicule fils
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
non

- dantaface
non je m en branle