Obtus les descendants de bagnards, le pire etat en terme de gestion du covid, les gens n'en peuvent plus entre le confinement strict qui ne se termine jamais, 262 jours au total , le lattage de la popolation par la police, la brigade qui vient verifier que ton goblet est bien rempli, sinon lattage et amende car pas de masque, meme a l'exterieur...Doesn’t matter whether you are No.1 in the world’: No Australian Open for unvaccinated tennis players
Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Re: Novak Djokovic
https://www.theage.com.au/sport/tennis/ ... 591h9.html
Nadoule
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
topic coronavirus stp à moins que ca soit autorise de faire du hs
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- fed4ever
- Fan suédois de fed
On parle du bras de fer entre les connards australiens et joueurs non vaccines, 35% en ATP et 40% en WTA, suis un peu le voleur d'orange.
Nadoule
- fed4ever
- Fan suédois de fed
popo, popu, poop, pipi...peu importe, Ils me saoulent tellement ces connards taulards...
Nadoule
- dantaface
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- dantaface
c est des moldaves o zone
- dantaface
ok mais je suis francais moi
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Même là bas les mecs lui chient dessus, ça doit être dur pour lui quand même alors que RG a fait une statue à Nadal et Halle une rue au nom de Fedfed4ever a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 14:17https://www.theage.com.au/sport/tennis/ ... 591h9.html
Obtus les descendants de bagnards, le pire etat en terme de gestion du covid, les gens n'en peuvent plus entre le confinement strict qui ne se termine jamais, 262 jours au total , le lattage de la popolation par la police, la brigade qui vient verifier que ton goblet est bien rempli, sinon lattage et amende car pas de masque, meme a l'exterieur...Doesn’t matter whether you are No.1 in the world’: No Australian Open for unvaccinated tennis players
Kamala for President !
-
- Miss Marple
- A liké : 4064 fois
- A été liké : 1757 fois
La mère de Djokovic lave son linge sale en public
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... d=msedgntp
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... d=msedgntp
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
Même logique de tocard qu'habas qui pense que si on n'est pas vacciné alors on est forcément malade.
QI de moules-frites et on est plus proche de la frite que de la moule.
- Fafane666
Y'a 60M de français qui n'ont pas chopé le Covid, et l'autre crétin qui vient parader en disant qu'il ne l'a pas attrapé.
T'as d'autres scoops dans le genre ma grande ?
T'as d'autres scoops dans le genre ma grande ?
Kamala for President !
- dantaface
meme raisonnement debile si je balancais un ''je fume depuis 20 ans j ai pas eu le cancer donc je continue ''Vdd_ a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 15:23T'avais raison mec. Je suis passé proche de la mort. J'ai été hospitalisé pour Covid sévère pendant 10 jours. Les toubibs se demandent toujours comment je m'en suis sorti. Ils me considèrent comme un miraculé. Y'avait des mecs de BFM avec leur micro pour que je leur dise que je regrettais de pas m'être fait vacciner. Je l'ai avoué sans soucis. Je regrette mais c'était trop tard. Un soir je me suis senti partir. On a appelé ma femme et mes enfants. Dans un dernier souffle j'ai lancé "dites à Pfizer que je l'aime" et je suis tombé dans le coma.dantaface a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 15:44moi je t enfermerais dans un petit local avec des covidés en esperant qu ils te contaminent
ca me fera bien marrer que tu sois gravement hospitalise que tu souffres ta race et que tu t excuses comme une petite pute que t es de pas avoir de cerveau
non fed4 je ne souhaite pas sa mort
Et non les bouffons. Toujours en pleine forme. Aucune dose. Corps sain esprit sain. Et vous? Pas facile novembre. Le froid, la nuit, le changement d'heure, les virus. Ca fait peur tout ça. Vite ma cinquième dose!!!
sinon deux questions pour toi pauvre debile roux
est ce que tu avales le sperme de florian philippot
est ce que t as conscience d etre un putin de danger pour les gosses que t eduquent ( pas seulement pour le covid mais parce que t es un abruti )
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Mais t'es fou ou quoi? Le mec qui aime rien dans la vie qui se pâme devant la parfaitement grotesque tentative de parodie d'un authentique tokar de l'éducation nationale...
Dites à Pfizer que je l'aime
Ajouté 1 minute 57 secondes après :
vdd c'est plutôt Mélenchon, mais Mélenchon est devenu faux cul et avance à pas feutrés. En fait, il est pas contre le vaccin à cause des effets secondaires mystérieux, mais parce que c'est un truc pour faire tourner les usines des pays capitalistesdantaface a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 17:21meme raisonnement debile si je balancais un ''je fume depuis 20 ans j ai pas eu le cancer donc je continue ''Vdd_ a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 15:23T'avais raison mec. Je suis passé proche de la mort. J'ai été hospitalisé pour Covid sévère pendant 10 jours. Les toubibs se demandent toujours comment je m'en suis sorti. Ils me considèrent comme un miraculé. Y'avait des mecs de BFM avec leur micro pour que je leur dise que je regrettais de pas m'être fait vacciner. Je l'ai avoué sans soucis. Je regrette mais c'était trop tard. Un soir je me suis senti partir. On a appelé ma femme et mes enfants. Dans un dernier souffle j'ai lancé "dites à Pfizer que je l'aime" et je suis tombé dans le coma.dantaface a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 15:44moi je t enfermerais dans un petit local avec des covidés en esperant qu ils te contaminent
ca me fera bien marrer que tu sois gravement hospitalise que tu souffres ta race et que tu t excuses comme une petite pute que t es de pas avoir de cerveau
non fed4 je ne souhaite pas sa mort
Et non les bouffons. Toujours en pleine forme. Aucune dose. Corps sain esprit sain. Et vous? Pas facile novembre. Le froid, la nuit, le changement d'heure, les virus. Ca fait peur tout ça. Vite ma cinquième dose!!!
sinon deux questions pour toi pauvre debile roux
est ce que tu avales le sperme de florian philippot
est ce que t as conscience d etre un putin de danger pour les gosses que t eduquent ( pas seulement pour le covid mais parce que t es un abruti )
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
- Fafane666