ATP news
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7557 fois
- A été liké : 4204 fois
Re: ATP news
Et moi stp 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

-
- A liké : 5201 fois
- A été liké : 2444 fois
Figure notable 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- LudoPSG
- A liké : 298 fois
- A été liké : 1185 fois
Ses contributions sont souvent teintées d'humour et de sarcasme, comme en témoigne sa phrase récurrente : "Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris" .

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 5201 fois
- A été liké : 2444 fois
En même temps, tout le monde le sait que Montluçon est la plus belle ville du monde 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris