Football
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 198 fois
- A été liké : 466 fois
Re: Football
quand l'ol a écrasé le championnat pendant 7 saisons de suite, ils avaient l'arbitrage pour eux.
maintenant, ils subissent très souvent des erreurs d'arbitrage et Aulas ne peut plus rien y changer.
la roue tourne heureusement.
maintenant, ils subissent très souvent des erreurs d'arbitrage et Aulas ne peut plus rien y changer.
la roue tourne heureusement.
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- LudoPSG
- A liké : 273 fois
- A été liké : 1114 fois
Leipzig qualifié pour les quarts de finale de Ligue Europa après l'exclusion du Spartak Moscou
Leipzig est qualifié sans jouer son huitième de finale. (Presse Sports)
Leipzig est qualifié sans jouer son huitième de finale. (Presse Sports)
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Saison termine en ce qui concerne le psg s ils se font eliminer à madrid
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 198 fois
- A été liké : 466 fois
Je viens de voir un résumé de real-la real, hé bien le psg devra être énorme pour conserver son avance et se qualifier.
gare aux frappes des 20 m.
gare aux frappes des 20 m.
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
Pour toi:
20 images déchirantes d'Ukrainiens fuyant leur pays avec leur animaux de compagnie
https://www.demotivateur.fr/animaux/cet ... maux-28342
"des clichés bouleversants"
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Je suis tout bouleversé, je sais pas si je vais arriver à avaler mes sushis ce midi
C'est très soft tout ça, et c'est toujours les mieux lotis qui subissent le moins de dégâts, c'est la nathalie vegan et prof de yoga avec ses trois chats qui m'arracheraient une larme.
Personne ne s'était ému des bombes larguées sur Belgrade il y a 30 ans
Sinon, soutien aux peuples ukrainiens et russes évidemment
C'est très soft tout ça, et c'est toujours les mieux lotis qui subissent le moins de dégâts, c'est la nathalie vegan et prof de yoga avec ses trois chats qui m'arracheraient une larme.
Personne ne s'était ému des bombes larguées sur Belgrade il y a 30 ans
Sinon, soutien aux peuples ukrainiens et russes évidemment
Nadoule
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Marseille on t encule
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé visiblement. Touché au pied gauche à la suite d'un contact rugueux avec Idrissa Gueye, l'attaquant parisien avait dû interrompre la séance ce lundi matin. Mais les différents examens pratiqués par le club de la capitale ont été rassurants.
Aucune fracture n'a été observée. Il s'agit désormais de résorber l'hématome, ce à quoi le staff médical du PSG s'active.
Aucune fracture n'a été observée. Il s'agit désormais de résorber l'hématome, ce à quoi le staff médical du PSG s'active.
Kamala for President !
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1303 fois
- A été liké : 1902 fois
Ok
Sinon, Giroud hier il a eu ça sur une vilaine semelle. Il a pas fait 10 tonneaux, il a continué le match et a marqué le but victorieux contre le 3 ème de série A. Maintenant ils sont leaders. Par contre il fait un signe de croix et il est blanc
Sinon, Giroud hier il a eu ça sur une vilaine semelle. Il a pas fait 10 tonneaux, il a continué le match et a marqué le but victorieux contre le 3 ème de série A. Maintenant ils sont leaders. Par contre il fait un signe de croix et il est blanc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
On dirait que tu parles de Nadal, beaucoup de sueurs pour des bruits de couloirs sans fondement ou des egratignures a la noixFafane666 a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 19:04Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé visiblement. Touché au pied gauche à la suite d'un contact rugueux avec Idrissa Gueye, l'attaquant parisien avait dû interrompre la séance ce lundi matin. Mais les différents examens pratiqués par le club de la capitale ont été rassurants.
Nadoule
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1303 fois
- A été liké : 1902 fois
Et c'est un noir qui s'appelle koulibaly ki la fait
Ajouté 19 secondes après :
Ajouté 56 secondes après :
En vrai oui, que mbappe se casse
Mais qu'il se casse le femur
Ajouté 19 secondes après :
C'était un dialogue avec Ludo PSG je pensefed4ever a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 19:12On dirait que tu parles de Nadal, beaucoup de sueurs pour des bruits de couloirs sans fondement ou des egratignures a la noixFafane666 a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 19:04Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé visiblement. Touché au pied gauche à la suite d'un contact rugueux avec Idrissa Gueye, l'attaquant parisien avait dû interrompre la séance ce lundi matin. Mais les différents examens pratiqués par le club de la capitale ont été rassurants.
Ajouté 56 secondes après :
En vrai oui, que mbappe se casse
Mais qu'il se casse le femur
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois