Faits fictions

La pomme tombe, c'est pas pour autant que c'est dans sa nature de rejoindre le centre de la terre (aristote).
Ma belle-mère, Polonaise ultra-catholique, complotiste, anti-vax, obèse, au QI d'une huitre abrutie, avec 100 milliards de neurones en moins (à cause d'un père abusif, ma pauvre, en vrai, je l'aime bcp) est moins conne que toiVdd_ a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 14:22L'inflation, les dettes de la France et les pénuries alimentaires? C'est à cause de Poutine. Le Covid? C'est à cause des non vaccinés. Les incidents au Stade de France? C'est à cause des anglais. Nadal cavale comme un taureau? C'est grâce à son mental. La vie est tellement simpliste chez les Albator, Fafane, Dantaface. On leur raconte une histoire et ils gobent tout jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi s'emmerder à faire un récit crédible avec des gens comme ça? On leur vend un vaccin qui va sauver le monde: les cas explosent dans les pays vaccinés et il n'y a plus rien dans les autres. Ou comment se faire prendre pour un bouffon jusqu'au bout. Et ils en redemandent. C'est fascinant.

laisse tomber le type pense qu être né dans le 94 fait de lui un connaisseur de la misereThomas44 a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 15:49Ma belle-mère, Polonaise ultra-catholique, complotiste, anti-vax, obèse, au QI d'une huitre abrutie, avec 100 milliards de neurones en moins (à cause d'un père abusif, ma pauvre, en vrai, je l'aime bcp) est moins conne que toiVdd_ a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 14:22L'inflation, les dettes de la France et les pénuries alimentaires? C'est à cause de Poutine. Le Covid? C'est à cause des non vaccinés. Les incidents au Stade de France? C'est à cause des anglais. Nadal cavale comme un taureau? C'est grâce à son mental. La vie est tellement simpliste chez les Albator, Fafane, Dantaface. On leur raconte une histoire et ils gobent tout jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi s'emmerder à faire un récit crédible avec des gens comme ça? On leur vend un vaccin qui va sauver le monde: les cas explosent dans les pays vaccinés et il n'y a plus rien dans les autres. Ou comment se faire prendre pour un bouffon jusqu'au bout. Et ils en redemandent. C'est fascinant.

Il a bien raison, les personnes nées dans le Val-de-Marne sont des êtres supérieurs, plus à même d'avoir la science infuse.
Tu demanderas à tes potes de clinique, les Bogdanov, ce qu'ils en pensent.
R1 F. Cerundolo