Cyclisme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7558 fois
- A été liké : 4205 fois
Re: Cyclisme

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 567 fois
- A été liké : 2362 fois
T'as pas vu NadoulePaco15 a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 23:04Dans l'avant dernier virage juste après la flamme rouge, on doit être à 850 mètres de ligne. J'aurais bien voulu être plus proche mais je suis arrivé 10 minutes avant en sprint et c'était complètement bouché![]()
Y'a eu moyen d'accéder à la ligne d'arrivée peu de temps après mais le podium était déjà fini.
Y'avait un débrief d'une télévision étrangère mais pas Marion Rousse![]()
![]()

Nadoule 

-
- A liké : 5201 fois
- A été liké : 2444 fois
Il n'arrive qu'à la fin de Wimbledon pour les Pyrénées afin d'être encouragé par tout un peuple 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
La plus grosse péripétie a été le CRS nerveux qui m'a gueulé de repasser au dessus de la barrière comme un hooligan car on marchait trop loin derrière la ligne d'arrivée

Van Aert qui a encore des fourmis dans les jambes, il a réussi à choper l'échappée après 6 ou 7 attaques

-
- A liké : 287 fois
- A été liké : 1766 fois
Et c'est un Français qui aura fait une échappée merdique le 14 juillet qui remportera le prix du super combatif du tour.Paco15 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 14:16La plus grosse péripétie a été le CRS nerveux qui m'a gueulé de repasser au dessus de la barrière comme un hooligan car on marchait trop loin derrière la ligne d'arrivée
Van Aert qui a encore des fourmis dans les jambes, il a réussi à choper l'échappée après 6 ou 7 attaques![]()
Le Trumpiste Quinn Simmons qui finit par lâcher après 20 minutes de grimaces dans la roue de Wout
Ca doit être son baroud d'honneur en jaune car il avait finalement bien plus de chances de gagner l'étape en restant tranquille jusqu'à la cote finale.

Ca doit être son baroud d'honneur en jaune car il avait finalement bien plus de chances de gagner l'étape en restant tranquille jusqu'à la cote finale.
- lluis
- A liké : 569 fois
- A été liké : 866 fois
Quinn Simmons il apris 15 ans au cours de l'étape 
Ajouté 23 minutes 4 secondes après :

Ajouté 23 minutes 4 secondes après :
loupégoran a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 15:15Et c'est un Français qui aura fait une échappée merdique le 14 juillet qui remportera le prix du super combatif du tour.Paco15 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 14:16La plus grosse péripétie a été le CRS nerveux qui m'a gueulé de repasser au dessus de la barrière comme un hooligan car on marchait trop loin derrière la ligne d'arrivée
Van Aert qui a encore des fourmis dans les jambes, il a réussi à choper l'échappée après 6 ou 7 attaques![]()
-
- A liké : 287 fois
- A été liké : 1766 fois
lluis a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 16:36
Ajouté 23 minutes 4 secondes après :loupégoran a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 15:15Et c'est un Français qui aura fait une échappée merdique le 14 juillet qui remportera le prix du super combatif du tour.Paco15 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 14:16
La plus grosse péripétie a été le CRS nerveux qui m'a gueulé de repasser au dessus de la barrière comme un hooligan car on marchait trop loin derrière la ligne d'arrivée

Le tour n'est pas fini
- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
A mon humble avis, on a paniqué hier chez Jumbo, et les DS ont invité Van Aert a lâché son jaune, d'où l'échappée suicidaire (si ca passe, c'est légendaire).
Gaudu bien auj, mais pas filou sur son demi-contre sur Pogacar. Va falloir être plus intelligent dans la grande bagarre.
Pinot qui perd ses petites minutes auj, pour mieux triompher demain ?
Gaudu bien auj, mais pas filou sur son demi-contre sur Pogacar. Va falloir être plus intelligent dans la grande bagarre.
Van der Poel après un beau chrono d'ouverture a l'air complètement lessivé par le Giro, il est toujours en souffrance à l'arrière du peloton même sur le plat ou les pavés. Ou alors il est latté par Covid car il a dit qu'il comprenait pas.
- dantaface
Donc c est la montagne aujourd’hui il est censé se passer quelque chose on est d accord 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- lluis
- A liké : 569 fois
- A été liké : 866 fois
Pinot? Il est cuitgege2003 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 17:08A mon humble avis, on a paniqué hier chez Jumbo, et les DS ont invité Van Aert a lâché son jaune, d'où l'échappée suicidaire (si ca passe, c'est légendaire).
- dantaface
J ai l impression que tu connais pas grand chose non plus au cyclisme
Sinon tu comptes revenir en europe un jour
tu te sens encore français
merci de repondre clairement 
Sinon tu comptes revenir en europe un jour

- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
- dantaface
Une pute de craiova

-
J'ai doublé Pinot aujourd'hui
Il est où ce tokar
Il est dans le peloton
Ajouté 6 minutes 2 secondes après :
Tokar pinot lâché
Bon c'est quand la grande bagarre?
Il est où ce tokar

Il est dans le peloton

Ajouté 6 minutes 2 secondes après :
Tokar pinot lâché
Bon c'est quand la grande bagarre?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
Il se passera rien comme d habitude fed4 et paco nous survendent le tour 

-

Bon au moins ça fera quand même un concurrent pas trop loin plutôt au niveau, d'autant que Vingegaard est quand même supposé être moins bon puncheur que Pogacar.
Pogacar
Vingegaard
Roglic à 12"
Thomas à 14"
Gaudu à 19"
Mas à 21"
Bardet à 21"
Yates à 29"
Martinez à 45"
Quintana à 50"
Vlasov à 1'39"
Froome 41ème à 3'48", il me semble qu'il lâche bien avant qu'il reste 40 coureurs.
Fuglsang le leader au général à 5'17" alors qu'il a lâché bien après, terminé le classement en ce qui concerne Israel.
Pogacar
Vingegaard
Roglic à 12"
Thomas à 14"
Gaudu à 19"
Mas à 21"
Bardet à 21"
Yates à 29"
Martinez à 45"
Quintana à 50"
Vlasov à 1'39"
Froome 41ème à 3'48", il me semble qu'il lâche bien avant qu'il reste 40 coureurs.
Fuglsang le leader au général à 5'17" alors qu'il a lâché bien après, terminé le classement en ce qui concerne Israel.
Pogacar qui s'en bat les couilles des gestes barrières et du risque Covid, il tape la main de tous les spectateurs en redescendant