Rafael Nadal
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Re: Rafael Nadal
Personne, sauf Federer et Djokovic qu'il a battu à de multiples reprises!
Ce forfait à Rome n'est pas une surprise. Les chances de voir Nadal dans une forme acceptable à Roland Garros deviennent très faibles. Un miracle est toujours possible, mais c'est ce que cela serait, un miracle. A son meilleur il a de la marge, mais cela fait maintenant presque un an qu'il n'a pas pu jouer un bon match, avec une bonne forme physique.
Ce forfait à Rome n'est pas une surprise. Les chances de voir Nadal dans une forme acceptable à Roland Garros deviennent très faibles. Un miracle est toujours possible, mais c'est ce que cela serait, un miracle. A son meilleur il a de la marge, mais cela fait maintenant presque un an qu'il n'a pas pu jouer un bon match, avec une bonne forme physique.
-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
je suis d accord avec l analyse du chinois

d ailleurs son anglais et son accent sont tres bons pour un chinois il s est sans doute barre tot de la dictature

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
putaclic quand meme, encore pire que les articles mensongers, suffit d'ecrire une banalite genre le ciel est bleu et mettre Federer ou Nadal a cote et ca marche, pffff...
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Putaclic \py.ta.klik\
(Néologisme) (Péjoratif) (Internet) Qualifie un article ou une vidéo dont le titre ou le résumé est exagéré délibérément afin d’attirer davantage de lecteurs ou de spectateurs. Qualifie un titre aguicheur, racoleur destiné à provoquer un clic.
(Néologisme) (Péjoratif) (Internet) Qualifie un article ou une vidéo dont le titre ou le résumé est exagéré délibérément afin d’attirer davantage de lecteurs ou de spectateurs. Qualifie un titre aguicheur, racoleur destiné à provoquer un clic.
- Pierre1er
Ce n'est pas "putaclic". Le Figaro reprend une citation directe de Federer qui exprime sa pensée.
Il n'y a rien de détourné ou de trompeur. C'est un bon mot qui frappe l'esprit,c'est tout.
Il n'y a rien de détourné ou de trompeur. C'est un bon mot qui frappe l'esprit,c'est tout.
- dantaface
Frappe l esprit fiction
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Pierre1er
Borg : « Rafa Nadal est un bon ami, je sais depuis longtemps qu’il a un peu de mal avec son corps. S’il n’est pas en forme pour Roland‐Garros, il ne jouera pas »
https://www.welovetennis.fr/roland-garr ... jouera-pas
https://www.welovetennis.fr/roland-garr ... jouera-pas
- dantaface
On s en branle de l avis de borg il connait quoi au tennis 

- Pierre1er
11 titres du GC puis se dit bon ami avec Nadal et dit disposer d'informations. Son avis est plus que pertinent.
- dantaface
11 gc avec des raquettes en bois le tennis a commencé avec nadal djokovic et federer dopé y a rien avant