C est dommage que la seule joueuse arabe au top soit moche
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Le vaccin non plus, rien à foutre des deux d'ailleurs,
Ah oui c'est vrai, comme quand tu jettes Fed à la poubelle après nous avoir fait chier avec pendant 15 ans
C'est beau les convictions chez les multinationaux rageux..
Caline skaya qui latte la pleureuse nleu jaune qui couche avec tout le monde, son entraineur, Berrettini...
Meme pas foutue de serrer la main de l'arbitre.
Ca doit vraiment être 99% de victoires russes contre les ukrainiens au tennis, c'est assez incroyable.
Même chez les hommes, Shevchenko a battu le numéro 1 ukrainien en qualifs.
C est des nouveaux smileys? J aimerai avoir plus d options pour les classements tc
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Pavlyuchnkova qui se prend une bicyclette contre swiatek.
Pas sur que fed4 relaie ce genre d'info, une ourse qui se fait rouler dessus par la intelligent pro ukraine.
Elle joue encore au tennis la russe
Ajouté 20 minutes 34 secondes après :
Sinon kontaveit qui a fait une sortie intelligent sur la Russie et a viré son coach russe Tursunov, vient d'être lattée par une russe
Ajouté 1 minute 58 secondes après :
C est qui ostapenko