blackwater a écrit : ↑ven. 9 juin 2023 17:14
Le parti-pris anti Djoko des commentateurs c'est incroyable

Djoko est nettement au-dessus dans le petit jeu et ils trouvent le moyen de dire qu'il est maladroit en contre amorties... On regarde le même match ?
Djoko remporte un point superbement construit en faisant visiter tout le terrain à Alcaraz : "ah on voit bien que Djoko est fébrile, il doit en mettre beaucoup plus alors que Carlito a trouvé toute la plénitude de ses jambes"
Perso je suis d’accord avec eux mon bro
On sent que Djoko, en bonne tarlouze carencée, flippe sa mère face au volume de déplacement championesk de Carlito, lui rappelant les quelques branlees epiques infligées sur le Chatrier, et qu’il en met plus que d’habitude
Entre les lignes leur discours implique que le serbe est meilleur dans la distribution mais qu’il se chie dessus, (argument préféré des fan du pif jadis)
