Pourquoi Gasquet battait il toujours Nadoule chez les jeunes
Cyclisme
- lluis
- A liké : 595 fois
- A été liké : 906 fois
- Boudin
- A liké : 72 fois
- A été liké : 116 fois
Re: Cyclisme
J’ai entendu que Gaudu avait la meilleure vo2max du tourPierre1er a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 13:52Vu le passé de ce sport et ses caractéristiques uniques (95% de physique et compétition tous les jours étalée sur plusieurs semaines), c'est propice au doute et à l'utilisation de produits.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 13:47Bah Pog est archi soupçonné depuis son premier Tour.Pierre1er a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 13:41
Je prends un peu de distance par rapport à ces considérations. Je me rappelle par exemple que le directeur sportif de Pogacar chez UAE est l'ancien directeur sportif Saunier-Duval qui a été exclu avec toute son équipe pendant le tour tour de France par rapport aux affaires Piepoli et Ricco. Donc bon, les suspicions ne peuvent pas aller que dans un sens.
C'est le fait que danois l'éclate qui tue tout le monde .![]()
Il est dit que Vingegaard a une VO2max vraiment exceptionnelle mais difficile de corréler à notre niveau. Il faut accepter de prendre un peu de recul sinon suivre le Tour sans amertume peut s'avérer un peu compliqué.
J’invoque le debunker nucléaire spe coquolatrie de Fedpourtoujours pour vérifier cette information.
Ouvrier amateur pendant que Pogi marche au kérosène depuis sa tendre enfance et il lui met que 40 minutesUne blessure et du poisson
Enfant timide, petit gabarit, Vingegaard s’épanouit sur un vélo depuis l'âge de 10 ans. Au Danemark, il n'y a pas de montagne, alors il roule face au vent. Il découvre même les routes de France pendant les vacances. Mais ses débuts étaient hésitants : "Quand il était un jeune coureur, il ne gagnait jamais rien". Il persévère jusqu'à ce qu'une fracture du fémur ne l’éloigne des compétitions. Jonas a 20 ans, il travaille dans une usine de poisson.

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8016 fois
- A été liké : 4456 fois
Ah ce n est pas encore fini le tour
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

Voilà pourquoi Philipsen voulait pas que ça sorte, trains de sprinteurs moins efficaces en fin de Tour ou marre de rouler pour se faire poutrer par le même.
Jonas l'avait dit, le Tour n'est pas fini, il va tenter et il faut rester très vigilant
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 605 fois
- A été liké : 2525 fois
Pas fini fiction, seule une fouite, ou une chute peuvent changer la donne, bravo Jonas Rasmussen pour ce deuxieme giro, il a latte tout le monde meme les gros poissons, quel immense poissonnier 
Nadoule 

J'ai l'impression qu'il le trolle de fou, c'est un chat qui s'amuse avec le cadavre d'une petit souris.
Israel et UnoX qui roulent à fond derrière l'échappée, encore une étape qui va finir à 49 de moyenne
Israel et UnoX qui roulent à fond derrière l'échappée, encore une étape qui va finir à 49 de moyenne
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 605 fois
- A été liké : 2525 fois
Encore une étape qui va fatiguer le poissonnier 
Ajouté 9 minutes 34 secondes après :
Lol le depanneur neutre qui s'est trompe 3 fois, kaput
Va t il etre exclu pour incompetence auigue

Ajouté 9 minutes 34 secondes après :
Lol le depanneur neutre qui s'est trompe 3 fois, kaput
Va t il etre exclu pour incompetence auigue