Sinon tant que les mongols touareg vendeurs de barils captent pas que le foot se gagne au milieu et que les Messi Mbappax etc… servent à rien sans les boss du relai le PSgay continuera d’écrire sa légende dans la lose.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Lol la compo lilloise attendue pour jouer à Klaksvik champion des Îles Féroé terrain synthétique, le gardien remplaçant, un attaquant de pointe de la réserve, un milieu né en octobre 2007...
Y'a un scénario où ça se prend les pieds dans le tapis tout en perdant le derby dimanche
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Quelqu un a un streaming svp pour voir le match des sale rats? Le lien de poto4 et fafane marche pas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Quelqu un a un streaming svp pour voir le match des sale rats? Le lien de poto4 et fafane marche pas
J'ai pitié, je te donne pas de lien, ça te ferait trop mal au cul
Allez l'ohèmmmmmme
Merci c est bon j ai mate sur un streaming commentateurs russes c est du haut niveau contrairement au match où il se passe rien
Mon dieu que c est faible brighton
Oui bonne 2eme mi temps des brits qui meritaient de l emporter
Très heureux pour les 3000 spectateurs féroïens avec leur trompette de ce stade champêtre qui décrochent le premier point de leur histoire dans une compétition européenne, ça fait chaud au coeur
Rennes a rate un penalty pour egaliser dans les arrets de jeu
Ajouté 2 minutes 30 secondes après :
Bravo lens et toulouse
Pas glorieux pour le reste des equipe farmers
Bilan pas mal pour les belges :
2 défaites dont une contre Liverpool (4ème de premier League) pour l'union Saint Gilloise qui jouait encore en D2 belge il y a 4 ans
3 victoires
Ajouté 39 minutes 41 secondes après :
Dommage pour Rennes qui a fait une Antwerp en ratant un pénalty dans les arrêts de jeu.
Je pensais tout de même que Terrier, la pépite de Fafane allait marquer son pénalty
La finale de la coupe du monde 2030 se déroulera au Maroc
Bien sûr aucun raciste n'en a parlé ici.
Le gouvernement marocain va faire comme au bresil degagez les pauvres des favelas marocaines pour que son pays soit presentable à la phase du monde
Et dépenser des millions pour l organisation de la cdm alors que les marocains sont pauvres affames et qu ils prennent le bateau pour rejoindre l eldorado français