Master 1000 ATP d'Indian Wells du 5 mars au 16 mars 2025
- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
Re: Master 1000 ATP d'Indian Wells du 5 mars au 16 mars 2025
Un petit Monfils - Dimitrov vintage au prochain tour 
Ajouté 4 minutes 33 secondes après :

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :

- lluis
- A liké : 567 fois
- A été liké : 857 fois
La froideur de VDZ quand il bat les légendes de son sport
Déjà le cas contre Nadal, contre Alcaraz et la contre Djokovic. Certes ils n'étaient pas à leurs meilleurs surtout Nadal et Djoko, mais la j'ai rarement vu un joueur si peu expressif.
SInon au passage Djokovic a frappé une balle de colère et il était pas si loin de chopper un ramasseur de balle au passage.
Y'a une photo bien ridicule à trouver de Djokovic avec sa casquette de travers.
Les légendes qui font plaisir leurs fans pendant leurs carrières et qui font maintenant plaisir à leurs détracteurs en enchainant les défaites, chacun son tour...

Déjà le cas contre Nadal, contre Alcaraz et la contre Djokovic. Certes ils n'étaient pas à leurs meilleurs surtout Nadal et Djoko, mais la j'ai rarement vu un joueur si peu expressif.
SInon au passage Djokovic a frappé une balle de colère et il était pas si loin de chopper un ramasseur de balle au passage.
Y'a une photo bien ridicule à trouver de Djokovic avec sa casquette de travers.
Les légendes qui font plaisir leurs fans pendant leurs carrières et qui font maintenant plaisir à leurs détracteurs en enchainant les défaites, chacun son tour...
- Fafane666
On ne peut même pas dire que c'est un 6-1 plutôt qu'un 7-6 avec 10-8 au tie break, je suis sûr qu'il n'aurait pas plus bronché..

-
- A liké : 5196 fois
- A été liké : 2438 fois
Je pense sincèrement qu'il doit avoir beaucoup de respect pour les 3 légendes qu'il a battu et que c'est pour ça qu'il n'exulte pas
C'est sûr que c'est pas la même humilité que Moutet par exemple...
Après oui ça a l'air d'être un vrai calme
C'est sûr que c'est pas la même humilité que Moutet par exemple...
Après oui ça a l'air d'être un vrai calme
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Fafane666
On parle de Djoko, tu le compares pas à Zverev quand même ..
'' Les choses ont évidemment changé pour moi ces dernières années, j'ai du mal à jouer au niveau souhaité. De temps en temps, j'ai quelques bons tournois, mais la plupart du temps, c'est vraiment un défi, une lutte pour moi. C'est comme ça, je pense que rien ne peut vous préparer à ce moment. Dans un sens, il faut en faire l'expérience et essayer d'y faire face de la meilleure façon possible. »
'' Les choses ont évidemment changé pour moi ces dernières années, j'ai du mal à jouer au niveau souhaité. De temps en temps, j'ai quelques bons tournois, mais la plupart du temps, c'est vraiment un défi, une lutte pour moi. C'est comme ça, je pense que rien ne peut vous préparer à ce moment. Dans un sens, il faut en faire l'expérience et essayer d'y faire face de la meilleure façon possible. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Ce qui le demotive surtout ce sont les effort et les sacrifices qu'il doit faire pour esperer gagner un GC a son age et face a des calibres comme le cyborg et Said.
A mon avis il doit faire une derniere tentative a Wim puis rajquitte,c ar ce serait etonnant qu'il arrive gratter un GC en presence des deux susmentionnes, a moins d'un tabelau sur mesure, et encore s'il se blesse en cours de route comme a l'OA.
A mon avis il doit faire une derniere tentative a Wim puis rajquitte,c ar ce serait etonnant qu'il arrive gratter un GC en presence des deux susmentionnes, a moins d'un tabelau sur mesure, et encore s'il se blesse en cours de route comme a l'OA.
Nadoule 

- lluis
Son dernier miracle tennistique a peut être déjà eu lieu aux JO.
Son niveau baisse depuis, même si il fait une demie à l'OA cette année, il semblerait qu'il ne reste plus grand chose.
Son niveau baisse depuis, même si il fait une demie à l'OA cette année, il semblerait qu'il ne reste plus grand chose.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
et Humbert c'est pareil , il est jeune et il n'en fout pas une depuis le début de saison.
donc pour moi ça vaut pour Djoko, pas en forme.
ça vaut aussi pour MPeshi , pas en forme non plus , alors que ces joueurs devraient être en progression constante.
sacrée perf de Watanuki le jap 349ème sorti des qualifs, qui bat Tiafoé. 137 places de gagnées.
pourquoi des joueurs français mal classés ne réussissent -ils pas ce genre de perf?
Watanuki-Griekspoor au prochain match un 8ème.
ce que personne ne cite, c'est qu'ils ont changé complètement la surface à Indian Wells, peut être une raison de beaucoup de contre perfs.
donc pour moi ça vaut pour Djoko, pas en forme.
ça vaut aussi pour MPeshi , pas en forme non plus , alors que ces joueurs devraient être en progression constante.
sacrée perf de Watanuki le jap 349ème sorti des qualifs, qui bat Tiafoé. 137 places de gagnées.
pourquoi des joueurs français mal classés ne réussissent -ils pas ce genre de perf?
Watanuki-Griekspoor au prochain match un 8ème.
ce que personne ne cite, c'est qu'ils ont changé complètement la surface à Indian Wells, peut être une raison de beaucoup de contre perfs.
Modifié en dernier par habas le lun. 10 mars 2025 13:19, modifié 1 fois.
Le TC aux oubliettes. merci
- lluis
Tu es sur le moment présent mais il y a eu des français qui ont fait des perfs du niveau de Watanaki faut pas abuser non plus.
Humbert c'est pas la cata, il perd contre Rune qui a un jeu qui le dérange, mais il me semble qu'il ne fait pas une mauvaise année non?
Mpetshi c'est sans doute le joueur qui a le jeu que j'apprécie le moins du circuit, quel ennui pour moi. Il a l'air sympa et il est français mais sinon c'est quand même ultra faible en fond de court.
D'ailleurs pour changer un peu, ça serait qui le joueur le moins intéressant du top 100 tennistiquement parlant?
Humbert c'est pas la cata, il perd contre Rune qui a un jeu qui le dérange, mais il me semble qu'il ne fait pas une mauvaise année non?
Mpetshi c'est sans doute le joueur qui a le jeu que j'apprécie le moins du circuit, quel ennui pour moi. Il a l'air sympa et il est français mais sinon c'est quand même ultra faible en fond de court.
D'ailleurs pour changer un peu, ça serait qui le joueur le moins intéressant du top 100 tennistiquement parlant?
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Quelq un peut dire à habas que j ai perdu tres gros au tc sur ce tournoi je crois qu il m a pas encore debloque et ce message pourrait l aider à le faire
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
pas une question de savoir si on aime ou pas MPeshi, il doit progresser , mais pour le moment il stagne.lluis a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 13:19Tu es sur le moment présent mais il y a eu des français qui ont fait des perfs du niveau de Watanaki faut pas abuser non plus.
idem pour Humbert. la preuve Fils lui est passé devant.
cite moi des français au delà de la 300ème place qui battent des tops 20 dans un masters 1000. merci.
déjà il faut sortir des qualifs ,un seul français qui est déjà éliminè.
- lluis
J'ouvrais juste une discussion, bien sur que ça n'a pas de rapport.
Ta demande est trop spéciale pour que j'y réponde, mais y'a eu des titres chez des français dernièrement, c'est pas une victoire d'un japonais contre Tiafoe (qui fait pas grand chose d'ailleurs de son côté, meilleure victoire contre un 41ème cette année, depuis sa demie à l'us open ses résultats sont catastrophiques d'ailleurs) qui doit tout remettre en question.
Ta demande est trop spéciale pour que j'y réponde, mais y'a eu des titres chez des français dernièrement, c'est pas une victoire d'un japonais contre Tiafoe (qui fait pas grand chose d'ailleurs de son côté, meilleure victoire contre un 41ème cette année, depuis sa demie à l'us open ses résultats sont catastrophiques d'ailleurs) qui doit tout remettre en question.
-
Pour Habas, il est bon de savoir pardonner

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7539 fois
- A été liké : 4201 fois
Never forget ni oubli ni pardon
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
today:
19:00
Griekspoor T.
Watanuki Y.
21:00
Rune H.
Tsitsipas S.
22:30
Giron M.
Fils A.
02:00
Paul T.
Medvedev D.
19:00
Griekspoor T.
Watanuki Y.
21:00
Rune H.
Tsitsipas S.
22:30
Giron M.
Fils A.
02:00
Paul T.
Medvedev D.
-
Seulement 2 matchs intéressants, rune tsitsi et Paul Daniil