on a vu la pression quand ils etaient favoris en demis et surtout en finale ca sera moins le cas peut etre le jeu sera meilleur il faut esperer notamment les finitions de neymar
ptin cette ambiance dans le bar en plus il faisait un cagnard avant l'orage ça pintait sec.
depuis 1995 qu'ils attendaient une demie finale.
ptin c'est un signe peut être que la scoumoune a disparu,
après les camouflets du barca et manchester.
c'est l'année ou jamais.
choupo moting viré, mais qui fait une pige supplémentaire pour les coupes, sacré pied de nez à la direction du psg.
la prime pour lui va être conséquente.
c'est le sauveur passeur décisif et buteur.
scenario incroyable digne des plus grands exploits du maitre à RG
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
ce bouffon avec son accent de sale rat de merde ne me fait pas rire son pseudo humour n est pas du tout naturel qu il aille niquer la bonne mere
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
C'est comme transformer le tour de France en un parcours de 10 etapes de classiques avec un jour de repos entre chaque etape.
Rien a foutre de l'OM, il n'y a que les francais qui se paluchent encore sur cette victoire insignifiante
J'essaye de t'expliquer ( mais ça semble difficile ), que la façon dont l'OM a gagné la LDC n'a strictement aucune importance .
Perso si City ou le Barça la gagnent, je vais pas aller dire que ça vaut rien, ce qui serait faux de toute façon.
le pire tirage possible pour paris
ces germanik sont redoutables