Athletisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Re: Athletisme
Déjà eu justement, d'où ce changement, te souviens tu de la Pologne qui avait opté pour une stratégie différente.
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Si tu fais 1'18 aux 20 km t'es déjà très très bon. Sinon c'est pas de la marche pour moi, plutôt de la cap jambes tendues.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
Ils en parlaient justement dans un article que j’ai lu l’autre jour : https://www.rtbf.be/article/mondiaux-da ... t-11239767
Perso je ne vois que le record de la perche en danger à Budapest, voire celui du triple saut avec l’autre débile insupportable.
Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
Je serais curieux de voir sur un 20 km combien de fois les athlètes pourraient être exclus.
« Remco peut pas y aller. »
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
3 mecs jeunes et pucix sous les 19”50 quand même
Bolt avait été le chercher sans Tyson Gay et Blake était pas encore prime
Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
Combien ton marathon JSB ?
2h51, j’ai fait une croix sur mon rêve qui était de courir un marathon à 15 km/h. Maintenant mon but est de me maintenir sous les 3h00 et le jour où je n’y arrive plus, ciao la course à pied.
Le record du 200 tombera prochainement, celui du 100 je demande à voir…
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tu as deja fait le tour, lache ca et go full Bjerg et prepare le BikingMan, les 1000km en Corse.
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... e-en-corse
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... e-en-corse
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 287 fois
Ils ont tous un temps de suspension, suffit de regarder les ralentis.JSB2 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 14:20Ils en parlaient justement dans un article que j’ai lu l’autre jour : https://www.rtbf.be/article/mondiaux-da ... t-11239767
Perso je ne vois que le record de la perche en danger à Budapest, voire celui du triple saut avec l’autre débile insupportable.
Ajouté 3 minutes 33 secondes après :Je serais curieux de voir sur un 20 km combien de fois les athlètes pourraient être exclus.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'apprends que Sydney Mclaughlin (combien sur 10 lenoxJSB2 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 14:20Ils en parlaient justement dans un article que j’ai lu l’autre jour : https://www.rtbf.be/article/mondiaux-da ... t-11239767

Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1085 fois
- A été liké : 2986 fois
D'où l'interprétation importante ( et souvent sujette à caution ) des officiels..
J'étais bien pote avec Martial Fesselier, ex grande figure de la marche française.
- Boudin
- A liké : 47 fois
- A été liké : 99 fois
C’est très bienJSB2 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 14:462h51, j’ai fait une croix sur mon rêve qui était de courir un marathon à 15 km/h. Maintenant mon but est de me maintenir sous les 3h00 et le jour où je n’y arrive plus, ciao la course à pied.
Le record du 200 tombera prochainement, celui du 100 je demande à voir…

Après quoi ? Go triathlon ? Trail ? Nage en eaux libres ?
Je ne connaissais pas le BikingMan, c’est sympa mais je me suis toujours dit que je n’irais jamais au-delà du marathon. Je suis passionné par le chrono et c’est difficile de se fixer un objectif sur un truc de 1000 km à vélo avec un dénivelé de malade ou même de simples trails. J’ai plein de potes qui ont basculé (la bascule
) du bitume vers le trail parce que « c’est plus fun » (ben oui puis sur un trail ils ne seront pas jugés sur leur chrono donc ils peuvent faire de la merde tranquillement tant qu’ils sont « finishers », autre concept de loser).
L’absence de Sydney est bien pour Femke Bol dont je suis fan, même si ma petite chérie restera toujours Konstanze Klosterhalfen
Je me demande comment on n’a pas encore mis des capteurs dans les chaussures des marcheurs pour détecter quand ils étaient en suspension, peut-être qu’on a peur que personne ne finisse la course (alors qu’ils fassent un système de pénalité comme avec les chevaux quand ils font tomber un obstacle).
Ajouté 2 minutes 6 secondes après :

L’absence de Sydney est bien pour Femke Bol dont je suis fan, même si ma petite chérie restera toujours Konstanze Klosterhalfen

Je me demande comment on n’a pas encore mis des capteurs dans les chaussures des marcheurs pour détecter quand ils étaient en suspension, peut-être qu’on a peur que personne ne finisse la course (alors qu’ils fassent un système de pénalité comme avec les chevaux quand ils font tomber un obstacle).
Ajouté 2 minutes 6 secondes après :
Le trail jamais de la vie (comme expliqué plus haut) et le triathlon c’est mort à cause de la natation (entraînement trop contraignant vu que la piscine la plus proche de chez moi est super loin, et surtout je nage comme une merde).Boudin a écrit : ↑sam. 19 août 2023 16:07C’est très bienJSB2 a écrit : ↑sam. 19 août 2023 14:462h51, j’ai fait une croix sur mon rêve qui était de courir un marathon à 15 km/h. Maintenant mon but est de me maintenir sous les 3h00 et le jour où je n’y arrive plus, ciao la course à pied.
Le record du 200 tombera prochainement, celui du 100 je demande à voir…![]()
Après quoi ? Go triathlon ? Trail ? Nage en eaux libres ?
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Sifan Hassan qui campe derrière 
La course me semble lente
Bon là les noires ont pris les commandes, ça devrait accélérer.
Ajouté 4 minutes 9 secondes après :
L'ethiopienne tenante du titre déjà en tête, elle va se faire nadouler
Ajouté 6 minutes 1 seconde après :
Hassan qui fume la pipe derrière, les retardataires qui se décalent même pas
Ça sent le sprint final de Sifan pour nadouler Gidey.

La course me semble lente

Bon là les noires ont pris les commandes, ça devrait accélérer.
Ajouté 4 minutes 9 secondes après :
L'ethiopienne tenante du titre déjà en tête, elle va se faire nadouler

Ajouté 6 minutes 1 seconde après :
Hassan qui fume la pipe derrière, les retardataires qui se décalent même pas

Ça sent le sprint final de Sifan pour nadouler Gidey.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Lol la chute de Sifan à 20m de l'arrivée

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
La fatigue ou y a eu contact, remember connard Morcelli qui avait Nadoulay El Goatrouge

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
La fatigue ou y a eu contact, remember connard Morcelli qui avait Nadoulay El Goatrouge
Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 297 fois
- A été liké : 1183 fois
Hassan change de trajectoire, prise à son propre piège
Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
France TV qui annonce WR du poids mais ce n’est que CR
Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
France TV qui annonce WR du poids mais ce n’est que CR

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024